General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
captain_beefheart:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 19:38 ---linux et intuitif, aheum, on parle pas du même niveau "d'intuitivité" là...
ils ont fait certes beaucoup de progrès à ce niveau là, mais pour le coup même windows est meilleur encore.
--- Fin de citation ---
Installe ubuntu avec kde voir si c'est pas eye candy et intuitif
broukmout:
d'apparence certes, à l'usage ça l'est beaucoup moins...
quand tu découvre un trackpad comme celui d'un macbook, tu rigoles quand tu reviens sur un autre trackpad de pc, t'as l'impression de revenir de windows V.ista à windows ME tellement la différence est flagrante.
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 19:26 ---
Maintenant, à l'usage, la rapidité d'usage d'un mac ça change la vie, tu oublis carement l'idée de bricoler son OS, d'installer ou de desinstaller des soft de maintenance comme sur
--- Fin de citation ---
méwé, et onyx, les réparation de permissions pourries tt les 15j aussi, on y crois :d
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 19:26 --- tu sens bien que le soft de ton mac est pleinement conçu pour aller avec celui de l'iphone et celui d'un ipod par exemple,
--- Fin de citation ---
bah encore heureux que deux produits de la même boite aillent bien ensemble, vu que c'est a eux
dans le meme genre je peux surement parier sur une parfaite synergie entre le Zune, windows 7 et Windows media player hein [:dawak]
Sauf que sbien quand on a et mac, et ifone, et ipode, et airport et
J'aimerais voir comment se comporte le baladeur de ma mère Sandisk MTP sous OSX/Itunes pour voir :whistle:
broukmout:
sous OSX il sera visible comme un disque externe, comme sous windows, pas de différence.
Par contre je ne sais pas s'il sera visible depuis Itunes, à tester.
la synergie Zune/Seven/WMP je parierai pas dessus si j'étais toi hein :o
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 19:44 ---d'apparence certes, à l'usage ça l'est beaucoup moins....
--- Fin de citation ---
a l'usage ? genre quand ?
a l'installation d'un soft ? je crois pas, cocher une case en face d'un nom et avoir ttes les maj synchro, contre un bricolage avec des images disques a copier coller et a refaire a chaque maj ? non
A l'utilisation des softs ?, non plus, la plupart des softs ont des clones, ou alors on les utilise déja sous les autres os (Openoffice, firefox, thunderbird ect) ou on peut utiliser ceux de windows avec wine
donc ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique