General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (691/1336) > >>

a poil laineux:
kopykol d'ailleurs :

--- Citer ---

Dans les mac ya pas de spywares !
On en est sur :o

Comment ?
Parceque ce sont les tech macs qui les mettent, donc on est sur tkt
http://news.hitb.org/content/mac-technician-accused-installing-spyware

--- Fin de citation ---

mega-stef:
Pour ceux que ca pourrait intéresser, je vends un mac mini g4, 1go, 40go, assorti d'un disque externe / hub usb / firewire (5usb, 3fw400) Minipartner 250Go, avec un clavier Apple alu, le tout pour 180€, avec Tiger ou Leo d'installé, sur le disque externe (plus rapide que l'interne). (boite fournie, DVD officiel de Tiger fourni).
Le tout pour 180€

a poil laineux:
180€ le pc qui date d'au moins 6 ans, ca me ferait mal :/

mega-stef:

--- Citation de: mega-stef le 14/06/11 13:04 ---Pour ceux que ca pourrait intéresser, je vends un mac mini g4, 1go, 40go, assorti d'un disque externe / hub usb / firewire (5usb, 3fw400) Minipartner 250Go, avec un clavier Apple alu, le tout pour 180€, avec Tiger ou Leo d'installé, sur le disque externe (plus rapide que l'interne). (boite fournie, DVD officiel de Tiger fourni).
Le tout pour 180€
--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 14/06/11 13:32 ---180€ le pc qui date d'au moins 6 ans, ca me ferait mal :/

--- Fin de citation ---

j'ai graissé les mots clés

accessoirement, pour ce prix, tu as une petite station autonome de montage vidéo efficace, avec firewire intégré et authoring dvd, ou une station de maquettage musical, le tout dans un silence remarquable, et avec une stabilité à toute épreuve, dans un encombrement réduit et avec des licences logicielles en règle, le tout avec une ergonomie et une simplicité d'utilisation sans égale (le mot configuration étant absent du lot).

a poil laineux:
matériellement, c'est un PC avec un processeur de mairde, ce que tu appelles "mac" ne correspond plus qu'a un design et une bride sur l'utilisation logicielle.

Mais j'admet que c'est un bien bel objet.

Apres faut pas déconner, c'est pas avec un hdd externe, une radeon 9200 32Mo de DDR, un PPC 7447A et 256Mo de DDR non extensible qu'on peut appeler ca "une station de montage vidéo ou de maquettage efficace", désolé ;)

mout:
[:mon avatar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique