General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (689/1336) > >>

MickeyNox:
Bon, vous pouvez creer une categorie " Bureautique " pour ce topic svp :o

mega-stef:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: Steve Jobs n'est pas le parangon du libre, loin s'en faut. Mais le post de départ, c'était d'imaginer le monde de l'informatique et des médias numériques sans que SJ soit revenu chez apple. Et mon opinion consistait à dire que ca ne pourrait véritablement pas être mieux, et peut être moins bien.

a poil laineux:
mon opinion c'est qu'on n'en saura jamais rien, donc c'est pas forcément la peine de spéculer dessus.

Ce qui est certain, c'est que si apple tombe, une autre structure aurait pris sa place. Le libre est une alternative qui nécessite un minimum d'effort de l'utilisateur, de ce fait il n'intéresse pas tout le monde. Le créneau d'apple c'est "tant que vous payez et partagez notre point de vue, vous pouvez mettre le cerveau sur off, on pense pour vous". Ses utilisateurs ne sont pas interessés par le libre [:spamafote]

mega-stef:
non, c'est clair. j'ai un exemple, à la maison...

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 07/06/11 21:34 ---

bah nan, personne t'obliges à payer, à titre d'info, vas me trouver un service qui permettent d'heberger 30go de musique sur le web, avec synchro automatique vers tout tes peripheriques, saus aucune configuration, pour moins que ça ;)
--- Fin de citation ---

oué mais j'avais oublié les 17h de trajets en transport en commun journalier RPien c'est pour ça :o

30go, faut écouter que les intros, et en accéléré, pour justifier le prix.

broukmout:
nan mais en dehors de l'Auvergne on utilise plus les CD, maintenant la musique est dématérialise chez les gens modernes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique