General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (681/1336) > >>

broukmout:
yep.

Icloud gratos aussi, sauf si tu veux synchro de la musique qui ne vient pas de chez eux, dans ce cas là, c'est 25$ annuel, sans limite de volume.

mega-stef:
oui, enfin gratuit pour ceux qui ont acheté un appareil. C'est comme Adobe Camera Raw, un super logiciel de traitement de raw, gratuit, pour ceux qui ont acheté photoshop...

Je trouve le mot gratuit un peu exagéré, là...

Sinon, Lion, ca ne sera pas pour moi, mon Mac de 2006 n'y aura pas droit...

Bref, ca fait un moment que j'ai pas acheté d'ibidule, quand j'y repense...

broukmout:
en même temps, Icloud si t'as pas un seul matos Mac...

c'est comme si t'achetais de l'essence alors que tout tes vehicules roulent au diesel... :d

mega-stef:
j'ai deux iphones dont un 1g au fond du tiroir et un 3g dans la poche de madame sans abonnement data, et un macbook.

Tiens, au fait, je vends mon mac mini G4 1.25ghz

http://www.leboncoin.fr/informatique/207642991.htm

Rajesh Koothrappali:
Bon pour résumer la keynote:

- Mac OS X Lion: pas cher ok mais se "iOSise" un peu quand même ... Bon y'a Versions qui a l'air pas mal mais un changement d'OS pour ça ... à voir

- iOS 5: on sent qu'Apple met toutes ses forces là dedans car y'a du bon boulot de ce côté !! Notifications, iMessages, PC free, MaJ OTA et WiFi Sync !! Et en plus marche avec l'iPhone 3GS :love: La scène jailbreak a été aussi une bonne source d'insipration faut avouer ...

- iCloud: ça a l'air plutôt pas mal mais faut pas avoir peur de tout faire passer par Apple ... le point positif pour la bibliothèque c'est le fait qu'il scanne notre bibliothèque et propose les morceaux direct depuis le cloud au lieu d'uploader !! Mais bon à voir aussi :)

Il est loin le temps où Mac OS dominait les keynotes ...

broukmout:
et pas d'Iphone 5

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique