General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 02/06/11 16:27 ---
pour moins cher, celui ci est tapé plus vite.
--- Fin de citation ---
que celui la peut etre, mais ceux la ?
--- Citer ---Opera/9.80 (J2ME/MIDP; Opera Mini/6.24288/24.854; U; en) Presto/2.5.25 Version/10.54 640x239
--- Fin de citation ---
[:stomper:3]
pastigo:
ça va encore j'ai pas des gros doigts et surtout c'est compris dans le forfait, je laisse brouk taper son message là où je tape le mien avec son ipad sans que ça lui coûte :o
Sinon y'a UCbrowser que tu dois trouver et qui est pas mal :D
broukmout:
J'suis en wifi, c'est gratuit ;)
pastigo:
relis avec le doigt, celui que tu veux.
si ça marche pas, prends en un autre.
broukmout:
je pensais que t'avais ecrit "c'est compris dans le forfait" en pensant que c'etait un Ipad 3g, du coup j'ai pas compris ton post, même avec le doigts (n'importe lequel :o )
pastigo:
du coup tu confirmes qu'avec mon nokia gratuit qui fait AUSSI téléphone je peux poster dans des endroits qui te sont inaccessibles avec ton ipad qui coûte un rouleau? :o
cela dit de toute façon tu risquais pas de l'emmener dans ta poche donc c'est bien que tu t'en serves uniquement dans ton salon à coté de ton PC. doobl :o
Vivement l'ipad 3 avec lequel on pourra lire du flash et donc enfin pouvoir utiliser internet (un peu comme sur un nokia gratuit) pour seulement 899€. tripl :o
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir me rendre sur l'App Store pour payer des logiciels sans concurrences que j'ai gratuitement et en nombre ailleurs. first :/
Tout comme etre obligé de gérer mes Mp3 et autres vidéos comme bon me semble sans etre obligé de passer par itunes. secondshot :/
ah si seulement j'avais 700€ à investir dans un objet me permettant d'assumer ma formidable ascension sociale aux yeux de mes semblables. :deception:²
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique