General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (673/1336) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: broukmout le 01/06/11 14:27 ---

sauf que si tu connaissait les Ipad, tu saurais qu'ils ne s'eteignent pas. ils se mettent en veille.

--- Fin de citation ---

C'est marqué "Doit être éteind", jsais pas, je lis juste

et tu l'as vu souvent ce message, vu que tu m'a l'air d'être un grand théoricien de ce que tu ne connais pas....

--- Fin de citation ---

Mais non enfin voyons, un mac ça ne plante jamais, et un infone pareil, jamais planté, jamais défectueux !  :love:

ah mais c'est con, Itunes est dans les Ipad/Iphone, encore une fois t'y connais rien, les mises à jour de soft peuvent se faire over the air.

--- Fin de citation ---

Ah ! Première nouvelle !
Ça fait des années que c'est LE défaut de IOS via android, et toi tu nous dit sans sourciller que non, ayé
Sauf que même apple le dit: http://www.apple.com/fr/ios/
Connectez votre bouzin a itunes pour la maj, ah, ballot

c'est beau de rejeter la faute sur les autres :D Si android s'associe avec Samsung, c'est le probleme d'Android aussi.

--- Fin de citation ---

Android ne s'associe a rien
C'est du logiciel libre, et si t'as envie de faire ton device dans ton coin t'as pas a demander la permission ni a payer qui que ce soit
Deuxième chose, c'est pas parceque ton constructeur a été débile que c'est de la faute de l'os ?

nan, ils n'ont jamais changé le connecteur, tu peux brancher un Ipod/Ipad/Iphone avec le même cable depuis des lustres, c'est pas possible avec du matos Android, point.
--- Fin de citation ---

Non, et pour la simple et bonne raison QUE LE MATOS ANDROID N'EXISTE PAS BORDEL
Nonobstant ça, la PLUPART des téléphones des constructeurs qui ont choisi le système android, ont optés pour le microUSB, qui est 15000 fois plus standard autant logiciellement que matériellement

--- Citation de: broukmout le 01/06/11 14:27 ---Et c'est dingue tout le matos compatible Apple qu'on trouve dans le commerce avec ce connecteur... etrange alors que d'autres que Apple ne puisse l'utiliser...
--- Fin de citation ---

C'est dingue toutes les copies d'iphone chinoises ou les contrefacon de sacs a main qu'on trouve sur le net, étrange alors qu'on ne peut pas les fabriquer ? :o
Sinon (et tu ne peut pas le nier) Apple a droit de vie et de mort sur TOUS les machins utilisant son connecteur proprio brevté et les usines qui les fabriquent. Point barre, même si ça te plait pas.

c'est tellement bien l'anarchie, ça uniformise le parc, les gens n'ayant pas envie de se faire chier avec plein de cables, ils vont là ou c'est bien fait : Apple.

--- Fin de citation ---

Ah, c'est pour ça que la vente des devices andro a dépassé depuis un moment déja la vente des iphones ?
Tu fait dire ce que tu veut aux chiffres visiblement

BecomeInsane:
Bref, je constate que dans ce topics ya les gens qui sont encore rationnels (Stef, Angel, TyShor notamment), et "les autres", prèts a passer leur journée à déformer les messages, la réalité, et même les messages d'apple pour faire croire à la bonne parole saine que c'est supergénial même quand c'est pas vrai

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 01/06/11 14:44 ---
Ah ! Première nouvelle !
Ça fait des années que c'est LE défaut de IOS via android, et toi tu nous dit sans sourciller que non, ayé
Sauf que même apple le dit: http://www.apple.com/fr/ios/
Connectez votre bouzin a itunes pour la maj, ah, ballot

--- Fin de citation ---

je te parle de maj d'appli, tu me parle de maj de système, t'as pas l'impression de te planter là?

oui les majs d'applis se font over the air, depuis toujours sur IPhone/Ipad, les mises à jour systèmes (IOS) se font via une autre machine.

C'est dingue toutes les copies d'iphone chinoises ou les contrefacon de sacs a main qu'on trouve sur le net, étrange alors qu'on ne peut pas les fabriquer ? :o
Sinon (et tu ne peut pas le nier) Apple a droit de vie et de mort sur TOUS les machins utilisant son connecteur proprio brevté et les usines qui les fabriquent. Point barre, même si ça te plait pas.

--- Fin de citation ---

je m'en branle, ce n'est pas dans l'interet d'Apple de changer de connecteur dès qu'un nouveau format apparait sur le marché, leur interet c'est d'avoir TOUJOURS le même, pour le confort des clients.

Ah, c'est pour ça que la vente des devices andro a dépassé depuis un moment déja la vente des iphones ?
Tu fait dire ce que tu veut aux chiffres visiblement

--- Fin de citation ---

c'est fini ça, la tendance recommence à s'inverser, les vente Android stagnent, les ventes Iphone vont exploser avec la sortie du V5 (comme tout les ans avant la sortie de la nouvelle version, ça stagne, la concurrence reprend le dessus un petit moment, et dès la sortie de la nouvelle version de L'iphone, la conccurence est morte pendant 6 mois, et ainsi de suite)

broukmout:
et je constate que les anti-Apple continuent de cracher leur venin dans ce topic, dans quel but? (à part faire chier le monde...)

broukmout:
ah ouais j'oubliais, quand tu prend l'avion, on te dis que ton téléphone dois obligatoirement être éteint nan? (comme le message de la news concernant l'ipad).

Sauf que tout le monde le met en mode avion, et que c'est tout à fait normal et autorisé. Rien n'empeche de faire pareil avec les Ipad des pilotes ;)

pastigo:
ça intéresse qui de savoir qu'il y a des ipads fournis aux pilotes?

ça sert à quoi un ipad?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique