General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Bitman:
jvais tenter tiens :D
megastef:
tiens moi au courant, ca m'intéresse... Je me prendrais bien un nouveau mac mini, mais je les trouve un peu limités en patate. Si pour le prix je peux me faire un beau hackintosh qui pulse avec un cpu quad core et au moins 4 Go...
Neoryuki:
Dites, pourquoi faut filer son numero de CB pour creer un compte iTunes :heink:
Y a moyen de faire sans ?
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 27/12/09 20:39 ---Dites, pourquoi faut filer son numero de CB pour creer un compte iTunes :heink:
Y a moyen de faire sans ?
--- Fin de citation ---
Parce que quand tu achètes sur l'iTunes Store ou l'AppStore tu rentres juste le mot de passe de ton compte sans rentrer ton num de CB. C'est pour ça que j'ai jamais créé un compte avant d'avoir mon iPhone pour pas laisser mon num. Tu veux y faire quoi sur l'iTunes Store ?
Sinon j'ai l'iPhone depuis une semaine et j'en suis trop content, y'a un gouffre entre ce dernier et mon tel sous Windows Mobile.
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/12/09 20:44 ---Parce que quand tu achètes sur l'iTunes Store ou l'AppStore tu rentres juste le mot de passe de ton compte sans rentrer ton num de CB. C'est pour ça que j'ai jamais créé un compte avant d'avoir mon iPhone pour pas laisser mon num. Tu veux y faire quoi sur l'iTunes Store ?
Sinon j'ai l'iPhone depuis une semaine et j'en suis trop content, y'a un gouffre entre ce dernier et mon tel sous Windows Mobile.
--- Fin de citation ---
On peut se voir sur MSN ? :D
ark:
J'ai créé des comptes sans CB moi :o J'allais pas leur laisser mon numéro, ça va pas :D
Sinon, le macbook, c'est du bonheur :D J'ai mis parallels en +, pour certaines apps du boulot, c'est nettement mieux que VMware fusion, y'a pas photo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique