General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (670/1336) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/05/11 23:15 ---sauf que ca meurt bien vite le ssd

--- Fin de citation ---

Ca depend du SSD

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/05/11 23:15 ---sauf que ca meurt bien vite le ssd

--- Fin de citation ---

L'autonomie augmente avec les générations, les nouveaux durent longtemps: Intel annonce que ses SSD tiennent 5 ans à raison de 20Go de transfert quotidien ...

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 31/05/11 22:42 ---et en ecriture ca doit quand meme torcher plus que du 5400rpm :o
--- Fin de citation ---

j'ai un 7200trs dans mon MBP ;)

BecomeInsane:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/05/11 13:11 ---

Pas selon la news

--- Citer ---Il paraît même que les iPad - qui devront être éteints pendant les phases de décollage - permettront d'alléger un peu l'appareil, en remplaçant les volumineux manuels de vols (qui pèsent jusqu'à 11 kg).
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 31/05/11 12:58 ---

Etant donné les contraintes liées aux manuels, ca sent le gros fake surtout. que ce soit en plus des manuels pour faciliter je veux bien, mais "a la place", pour être gentil, je dirais que je doute tres tres tres fortement ;)
--- Fin de citation ---

+1
T'imagine en plus
"-Chef Chef ya le voyant 412 qui s'allume pendant le décollage ça veut dire quoi ?
-Je sais pas on doit garder les appareils electroniques éteinds pdt le décollage :o"

"-Chef l'altimètre déconne, comment on active celui de secours ?
-Euh, "l'application a quitté inopinément"
-Ya pas une mise à jour dans l'iTunesStore ?
-J'ai pas mon macbook avec iTunes avec moi"

"-Chef, ça veut dire quoi la lampe 6215 qui clignote rouge ?
-J'sais pas, pud'batterie, jtrop joué a angry birds
-Ya pas l'adaptateur proprio allume cigare ?
-Non
-NOUS SOMMES FOUTUS [:almar]

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/05/11 23:15 ---ca déboite un canard boiteux :o

je parlais d'un ssd en lecture pour remplacer les dvd de jeu que tu achètes :o

sauf que ca meurt bien vite le ssd

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est juste 4 fois plus rapide que n'importe quel hdd de portable
Et sinon niveau fiabilité les nvx sont garantis pour 5 ans now, ça fait tjrs bien plus que la durée de vie totale/réelle de 90% des merdes Seagate/Maxtor/IBM qui équipent 75% de l'OEM.
Perso ça me fait pas peur

broukmout:

--- Citation de: BecomeInsane le 01/06/11 03:45 ---

+1
T'imagine en plus
"-Chef Chef ya le voyant 412 qui s'allume pendant le décollage ça veut dire quoi ?
-Je sais pas on doit garder les appareils electroniques éteinds pdt le décollage :o"

--- Fin de citation ---

en pratique il ne sera pas eteint, il sera en veille, ça ne s'eteint jamais.

"-Chef l'altimètre déconne, comment on active celui de secours ?
-Euh, "l'application a quitté inopinément"

--- Fin de citation ---

FAIL, ça c'est valable pour les applis windows/linux mal branlée, sur Ipad j'aia jamais vu une appli "quitter inopinement"

-Ya pas une mise à jour dans l'iTunesStore ?
-J'ai pas mon macbook avec iTunes avec moi"

--- Fin de citation ---

encore une preuve que tu connais queudal à IOS, pas besoin de macbook pour faire un mise à jour.

"-Chef, ça veut dire quoi la lampe 6215 qui clignote rouge ?
-J'sais pas, pud'batterie, jtrop joué a angry birds

--- Fin de citation ---

j'imagine qu'ils seront branché tout le temps, donc les problème de batterie j'ai un doute du coup

-Ya pas l'adaptateur proprio allume cigare ?
-Non
-NOUS SOMMES FOUTUS [:almar]

--- Fin de citation ---

parce que sous Android l'adaptateur est pas proprio? c'est du standart peut-être ? :lol:
(pour info j'ai un Samsung Galaxy S aussi, merci le câble ultra proprio Samsung, en plus très mal placé sur le téléphone)

broukmout:

--- Citer ---Il ne mâche pas ses mots Mark Moskowitz, pour JP Morgan, qui a agrégé les divers planning de production de la concurrence à l'iPad et estime que celle-ci a baissé globalement de 10 % depuis début mars, les constructeurs ayant fait « une cure de réalité » en s'apercevant qu'aucun concurrent de l'iPad n'avait débouché sur un produit à succès. Pour lui, ni le Eee Pad Transformer, ni la XOOM, ni le PlayBook, pas plus que la Galaxy Tab n'ont réussi à faire leur trou.

Moskowitzest constant : en mars, il avertissait justement du risque « d'éclatement de la bulle » en estimant les projets de production des constructeurs exagérés.
--- Fin de citation ---

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique