General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (655/1336) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/11 09:40 ---nawak le mien prends mois d'un giga a froid faut arreter les bloatwares les mecs ca consomme moins que  yuri buenaventura  :D

hey apl, vu que xp est plus patché, ca va te faire comme une sorte de fussoir de tourner sous xp dans pas longtemps je sens :D
--- Fin de citation ---
+1 pour la RAM,  yuri buenaventura  consomme carrément plus ^^
Suivi SP3 fait jusqu'en 2014 de mémoire :o

le SP2 s'est arreté :o

Bitman:
fin bon tourner avec un os d'il y a 10 ans, si on a pas le choix je veux bien, mais en 2011 c'est pas les os qui manquent quoi :D

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/11 09:40 ---nawak le mien prends mois d'un giga a froid faut arreter les bloatwares les mecs ca consomme moins que  yuri buenaventura  :D

hey apl, vu que xp est plus patché, ca va te faire comme une sorte de fussoir de tourner sous xp dans pas longtemps je sens :D
--- Fin de citation ---

je demande franchement à voir :o

Thor941:
m'enfin c'est pas le topic :o

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 11/05/11 09:45 ---fin bon tourner avec un os d'il y a 10 ans, si on a pas le choix je veux bien, mais en 2011 c'est pas les os qui manquent quoi :D
--- Fin de citation ---
Certes, mais il marche encore bien ;)
je suis sous XP là, j'ai downgradé  yuri buenaventura  vers XP ^^ (Portable du boulot)

Dans les parcs que je gère, c'est XP obligé pour l'instant, en attendant qu'on nous achète une VLK de Seven. On a la VLK XP pour l'instant :o
En plus, le rattachement au domaine ne gère pas encore seven (bientot)

Grosmoc:

--- Citation de: Thor941 le 11/05/11 09:50 ---m'enfin c'est pas le topic :o
--- Fin de citation ---

[:ojap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique