General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (629/1336) > >>

a poil laineux:
mon readynas y'avait rien a faire a part brancher et lancer l'utilitaire, config simplifiée via navigateur web, et pour 269€ tu as 2x2To en raid dedans :o

broukmout:

--- Citation de: A poil laineux le 03/03/11 13:46 ---mon readynas y'avait rien a faire a part brancher et lancer l'utilitaire, config simplifiée via navigateur web, et pour 269€ tu as 2x2To en raid dedans :o
--- Fin de citation ---

unTime Capsule ya rien à faire à part brancher, rien à configurer, pas besoin d'interface web (même si elle existe)

Caabale:

--- Citation de: captain_beefheart le 24/02/11 20:58 ---

vu ya quelques jours au boulot, joli mais les tablettes je suis pas fan, un peu le cul entre deux chaises niveau fonctionnalités. On peut y ajouter un clavier BT mais autant prendre un vrai laptop alors :o
--- Fin de citation ---

Ouais, je suis pas sur que je depenserais des sous pour ca, moi non plus :/

--- Citation de: A poil laineux le 25/02/11 10:40 ---meme en SSD, les HDDs sont super a la ramasse par rapport a la ram, qui elle meme est super a la ramasse par rapport aux caches L3/L2/L1 des cpus, t'en fais pas va :D

les GPU par contre ont énormément progressé. Mais comme les CPUs, y'a un moment ou toutes les fonctions utiles sont cablées en hardware, et ou il n'y a plus vraiment moyen d'augmenter les perfs (sauf en augmentant la fréquence ou en faisant du parallelisme).
--- Fin de citation ---

--- Citation de: mega-stef le 25/02/11 10:46 ---Et le parallélisme, si j'ai bien compris, refile la patate chaude de la montée en perfs dans le camp du dev ?
--- Fin de citation ---

Heu, ca donne pas mal de maux de cranes a ceux qui developpent le hard aussi, hein :o J'en sais qqchose.

--- Citation de: A poil laineux le 26/02/11 17:11 ---le mot important dans ton quote c'est "theory".

c'est franchement pas compliqué de faire un truc qui bloque la ram partout ou le machin n'a pas explicitement dit d'écrire.
--- Fin de citation ---

Heu, pas tant que ca.

captain_beefheart:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/03/11 10:41 ---Ca fait routeur aussi ce truc ?
--- Fin de citation ---

Oui

--- Citation de: BecomeInsane le 02/03/11 21:36 ---
Ouais, comme n'importe quel nas du marché en fait ?

Spoiler: ShowHideEn plus défectueux ( http://timecapsuledead.org/ ) et plus cher quoi :o
--- Fin de citation ---

Ya un truc magique qui s'appelle la garantie au besoin.

Et pour time machine c'est parfait

SaVio:
bon bah maintenant j'veux un ipad 2 :/

broukmout:
ya un dirigeant de Samsung qui déclare qu'ils vont devoir redessiner la Galaxy Tab suite à la sortie de l'Ipad 2 :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique