General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (619/1336) > >>

mega-stef:
bah prendre les actuels en stock et passer à côté de thunderbolt, j'éviterais :/
Le débit via ce port est 20 fois plus rapide que l'USB2...
Les usages vont vite se démultiplier, une carte graphique externe, voire un écran avec carte graphique intégrée, des solutions de sauvegarde a tomber...
Longtemps, les CPU ont été loin devant les interfaces et les stockags de masse. Avec les SSD et ce genre de techno, on risque d'attendre de nouveau après les CPU :D

captain_beefheart:
pas certain qu'ils foutent le thunderbolt sur le 11 :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 25/02/11 01:37 ---bah prendre les actuels en stock et passer à côté de thunderbolt, j'éviterais :/
Le débit via ce port est 20 fois plus rapide que l'USB2...
Les usages vont vite se démultiplier, une carte graphique externe, voire un écran avec carte graphique intégrée, des solutions de sauvegarde a tomber...
Longtemps, les CPU ont été loin devant les interfaces et les stockags de masse. Avec les SSD et ce genre de techno, on risque d'attendre de nouveau après les CPU :D
--- Fin de citation ---
ouais sauf que de toute façon y'a pas encore de périph dans ce format et puis qd bien meme il y en aura t'auras à mon avis bien plus de disques en usb/esata chez toi que de TB

a poil laineux:
meme en SSD, les HDDs sont super a la ramasse par rapport a la ram, qui elle meme est super a la ramasse par rapport aux caches L3/L2/L1 des cpus, t'en fais pas va :D

les GPU par contre ont énormément progressé. Mais comme les CPUs, y'a un moment ou toutes les fonctions utiles sont cablées en hardware, et ou il n'y a plus vraiment moyen d'augmenter les perfs (sauf en augmentant la fréquence ou en faisant du parallelisme).

mega-stef:
Et le parallélisme, si j'ai bien compris, refile la patate chaude de la montée en perfs dans le camp du dev ?

FAiRLiGHT:
nan le parallélisme c'est dans le topic auto :o

sinon j'suis d'accord avec APL les SSD ca puduku :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique