General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: captain_beefheart le 24/02/11 01:33 ---Petite question concernant Time Capsule: Ca fonctionne bien sur un réseau avec pc et mac ou alors c'est le bordel à gérer?
Vu que chez moi ya un mac mini, un pc, un laptop avec vist.a et peut-être bientot un mba 11", je cherche une solution correcte pour pouvoir avoir musique et films sur le même bordel :o
--- Fin de citation ---
c'est le meme principe qu'un airport express pour la diffusion de la musique ?
broukmout:
--- Citation de: captain_beefheart le 24/02/11 01:33 ---Petite question concernant Time Capsule: Ca fonctionne bien sur un réseau avec pc et mac ou alors c'est le bordel à gérer?
Vu que chez moi ya un mac mini, un pc, un laptop avec vist.a et peut-être bientot un mba 11", je cherche une solution correcte pour pouvoir avoir musique et films sur le même bordel :o
--- Fin de citation ---
fais comme moi, un NAS Synology (genre un DS210J).
ça gère TimeMachine, ça fait serveur DLNA pour les musiques/photos/vidéos, et ça télécharge directement H24.
accessible en Web.
mega-stef:
tu ne m'y donnerais pas un accès, par exemple ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 24/02/11 14:14 ---tu ne m'y donnerais pas un accès, par exemple ? :D
--- Fin de citation ---
pluzun [:cupra]
Thor941:
il me faut un NAS ausi mais j'y connais rieng :o
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 24/02/11 14:24 ---il me faut un NAS ausi mais j'y connais rieng :o
--- Fin de citation ---
Freebox V6 [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique