General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
Il a fallu 2pages pour qu'il me dise clairement la même chose mon coco.
Et si tu n as retenu que les passages ou je cite htc tu aussi boulet que c que tu décris, relis avec le doigt et tu verras que je parle d'android un peu partout.
Et accessoirement que je parle de mo expérience avec un htc !
Et j'ai aussi un client ssh je vois pas le rapport ? Quant au Shell root c'est bien pour toi, tu sais je fait parti de la majorité ce qui utilise leur téléphone comme un téléphone :)
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 19/02/11 12:07 ---Il a fallu 2pages pour qu'il me dise clairement la même chose mon coco.
Et si tu n as retenu que les passages ou je cite htc tu aussi boulet que c que tu décris, relis avec le doigt et tu verras que je parle d'android un peu partout.
Et accessoirement que je parle de mo expérience avec un htc !
Et j'ai aussi un client ssh je vois pas le rapport ? Quant au Shell root c'est bien pour toi, tu sais je fait parti de la majorité ce qui utilise leur téléphone comme un téléphone :)
--- Fin de citation ---
Alors tu t'es trompé d'appareil, l'iphone comme les autres smartphone sont des micro ordinateurs avec fonction téléphone annexe [:spamafote]
moi mon tel a un clavier azerty physique, et je m'en sers pour me connecter a divers serveurs de partout ou j'ai une connexion data ou wifi [:androids974:2]
0rken:
Je m en sers comme tel+baladeur+surf donc je vois pas en quoi je me suis trompé.
0rken:
Et GPS, mais pas pour le guidage.
Angel CALL:
Putain Bitman qui chie sur l'ergonomie des Canon et qui est pas foutu de se servir d'un iPhone, c'est priceless \o/
Et Orken au passage [:platoonv]
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 19/02/11 00:30 ---
sbsetting :o
--- Fin de citation ---
pas trouvé sur l'appstore :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique