General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (585/1336) > >>

a poil laineux:
ou pas.

--- Citer ---
Entre octobre et la fin décembre 2010, le marché des PC grand public en Europe occidentale a continué sa chute, avec des livraisons en baisse de 8,1 %

--- Fin de citation ---

ben oui, madame michu elle change pas de pc acer tous les ans, elle en a déja un qui prend la poussiere depuis 5 ans et elle s'en sert quasiment pas.

BecomeInsane:

--- Citation de: A poil laineux le 09/02/11 12:44 ---
ben oui, madame michu elle change pas de pc acer tous les ans, elle en a déja un qui est au service après vente et donc elle s'en sert quasiment pas.
--- Fin de citation ---

:o

mega-stef:
http://www.macbidouille.com/news/2011/02/11/apple-a-un-iphone-mini-en-preparation

miam :D

a poil laineux:
Apple qui se met a faire du low cost,  c'est aussi crédible que ford qui attaque ferrari pour violation d'image de marque. Wait ... what ?

bon sérieusement ca va clairement a l'encontre de la politique d'Apple depuis sa naissance, politique qui est d'innover sans cesse pour rester leader d'un marché de niche. Ca se voit que Jobs est plus aux commandes ... Android n'est PAS un concurrent, c'est pas le meme segment de marché. Les seules raisons pour laquelle android progresse par rapport a l'iphone 4, c'est le prix prohibitif de l'iphone 4, son manque d'innovation par rapport a la concurrence (par rapport a la sortie de l'iphone 3G/S),et surtout que comme tout marché de niche, le marché est petit ... mais le profil type de l'utilisateur d'iphone, c'est vraiment pas le profil de l'utilisateur android. Je le vois bien avec ma copine qui a fait iphone 3GS -> HTC desire ... parce que pas 200€ +50€/mois a mettre pour un iphone 4.

Sauf que depuis que j'ai changé l'écran cassé de son 3GS, le HTC est au fond de sa boite :lol:

Angel CALL:
un iPhone à 200$ (150€) ça voudrait dire qu'Apple rennonce à sa très sainte marge, et se mettrait à dos ses actionnaires, c'est inconcevable :o

D'ailleurs Nokia est la preuve récente que le marché des téléphone à bas prix c'est pas la panacée :D

stockholm:
nokia, à bas prix ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique