General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/02/11 15:47 ---
2 - c'est illégal, lis les conditions d'utilisation :p
il me semble que windows c'est une licence par poste (à part pour les licences multipostes) sinon en OEM c'est une licence liée à la CM, change ta cm et fais toi gronder par microsoft si tu tente de refaire l'activation :D (sauf si t'arrives à trouver la meme CM)
en retail j'sais pas trop mais vu que c'est pas donné, je doute que l'utilisateur lambda s'y intéresse :o
--- Fin de citation ---
c'est en OEM que ta licence est lié au matériel (et pas forcement la carte mere, genre LDLC qui vendait un bundle licence OEM + un clavier car ca revenait moins cher et légal).
Tu achetes ta licence seule tu l'installes ou tu veux (1 seul poste a la fois par contre bien entendu) [:spamafote]
0rken:
--- Citation de: Seb corgan le 05/02/11 19:29 ---
c'est en OEM que ta licence est lié au matériel (et pas forcement la carte mere, genre LDLC qui vendait un bundle licence OEM + un clavier car ca revenait moins cher et légal).
Tu achetes ta licence seule tu l'installes ou tu veux (1 seul poste a la fois par contre bien entendu) [:spamafote]
--- Fin de citation ---
on allait pas jusqu'au clavier :lol:
on vendait WIN+CM ou WIN+HDD ou WIN+CPU
mais il faut que ce win soit installé sur ce qui a été vendu.
à mon avis avec juste le clavier ils se sont fait taper sur les doigts.
Je sais que nous on avait eu un soucis a une époque, krosoft ne voulais plus nous vendre par les revendeurs agréés ... ce qui doit représenter ... 10% des revendeurs :whistle:
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 05/02/11 13:54 ---
Un imac étant juste un pc tatoué de la pomme, tu peux sans probleme installer macOS (qui est un dérivé de free BSD si je me trompe pas).
L'imac correspondant sort a 1500€, nu, sans options, rajoutes clavier/souris/pad, on est a 1600.
--- Fin de citation ---
t'as pas compris ce que je voulais dire en fait.
pour avoir les perfs identiques entre les deux machines, un Imac à 1000euros suffit. pas besoin d'avoir une config hardware identique pour avoir les mêmes perfs ;)
mega-stef:
Et l'imac à 1000 euros est livré avec clavier et souris, hein.
C'est pas encore l'Iwheel, en vrai...
SaVio:
diantre que c'est laid le acer :/
Bitman:
mon mac marche plus depuis que j'ai maj mon bios [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique