General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (576/1336) > >>

BecomeInsane:
Mais quand ya les même pièces dedans, dehors, et même en software on appelle ça comment ? :o

broukmout:

--- Citation de: A poil laineux le 04/02/11 20:58 ---tiens au fait, pour ceux qui sortaient que les pc stout pourri vs les imac, acer a pensé a vous ... en sortant un clone d'imac, meme chassis, écran 23", 4Go de ram 1To de hdd, clavier/souris sans fil etc etc pour 600€, en promo chez planet saturn on dirait.

quand on voit les caracs du truc vs son prix, ca fait tres rigoler face a l'imac qui sort a 1000€ de plus :D
--- Fin de citation ---

l'imac ça sort à 1000euros, pas 1600 ;)

et pour avoir les mêmes perfs qu'un mac faut plus de puissance dans un pc, merci l'OS de fiente :d

FAiRLiGHT:

--- Citation de: BecomeInsane le 04/02/11 21:27 ---Mais quand ya les même pièces dedans, dehors, et même en software on appelle ça comment ? :o
--- Fin de citation ---
une pâle copie :)

BecomeInsane:
Ah oui, j'avais oublié que le grand prêtre steve n'avait pas béni la machine de sa main toute puissante, qui enchante les ordinateurs et leurs permet d'atteindre le paradis des ordinateurs depuis 1980

Allez, prenez vos ostie, buvez ceci est mon format proprio , mangez ceci est mon drm

Au nom du lock, du drm et du format proprio, que le dow djones soit sanctifié, que les concurrents ne puissent rien faire a part me payer, que les consommateurs soient enfermés.
Amen

FAiRLiGHT:
ouais bon bref, on va pas y passer la nuit, personne ne vous oblige à venir dans ce topic et personnellement je préfèrerai ne pas vous y voir si c'est juste pour troller :)

PS : j'te vouvoie pas, j'inclus APL

mega-stef:
+1, y'a la terre entière pour la chasse au fanboy apple, alors merci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique