General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
Mais on doit trouver des tutus avec photos facilement je pense.
0rken:
Et pour la solidité, c'est variable, le mien s'est peté dans ma poche, je ne sais pas comment, donc pas un choc voilent à priori. Un peu dég pour un tel de ce prix comme tu dis.
Mais d'un autre coté, un pote a mis une bonne série de coup de poing dans le sien, coté pile et coté face, pour finalement traverser la pièce et glisser sur le sol pour finir contre le mur, et il es encore "nickel" :D . Son dernier Sony n'avait pas résisté a ce même traitement :D
a poil laineux:
ben la le tel est rentré dans le sac intact, et quand il est ressorti il était bien fissuré, donc un peu les boules.
Sur ebay je trouve des kits de réparation a 10$ mais c'est juste la couche tactile on dirait, l'écran en lui meme j'ai trouvé a 50$, donc ca fait chier ... ca fera un cadeau de noel tres bieng mais je suis pauvre pour encore au moins 2 mois la.
0rken:
pareil pour moi, je le prends dans la chambre le matin, dans la poche, je fais 3-4 conneries je descends, je regarde mon tel pour avoir l'heure, patapof, l'écran est fendu :/
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 04/12/10 10:47 ---hey les tatoués de la pomme ... en plus de faire des tels chers et démodés en 6 mois, apple les fait fragiles ... ma copine a fissuré son écran sur les 2 tiers de son 3GS. C'est facile a changer ? Ca coute cher ?
--- Fin de citation ---
ça vaut 25euros sur ebay (ecran+couche tactile), ça se change en 10 minutes.
mettre une claque dans la gueule de sa copine ça n'as pas de prix, pour le reste il y a Eurocard/Mastercard :d
a poil laineux:
a 25€ sur ebay tu as un écran POUR iphone, mais pas un écran d'iphone malheureusement.
ca fait 6 mois qu'elle se trimballe son iphone cassé, c'est chiant, donc ca fera un chouette cadeau je pense :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique