General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (55/1336) > >>

Bitman:
ca marche en filaire direct, pas essayé en bloutousse :D

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 09/11/09 22:40 ---ah tiens je vais tester de ce pas cette merveilleuse et très utile configuration.

/sheldon

:o

edit : effectivement ça fonctionne, le pad est reconnu en tant que "Playstation3 controller" :d
--- Fin de citation ---
Tiens ca me fait penser que j'ai la telecommande PS3 en BT egalement, faudrait que je fasse mumuse à voir si elle est reconnue par le PC, pour un MEdia Center ca pourrait le faire [:miam]

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 08:51 ---Boarf si t'es fan des jeux blizzard ils sortent tout leur jeu en version Mac et PC :D
--- Fin de citation ---

Juste de WoW.
Et au pad ça a pas grand intérêt [:ddr555]

--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 08:51 ---Mais bon vu les cartes graphiques qui sont en général proposé sur les iMac, on sent bien que le jeu n'est pas le vecteur qu'a choisi le Mac pour augmenter ses ventes :D
--- Fin de citation ---

Vuala :o

J'ai un pote sur WoW qui se fait troller à chaque réunion de guilde à cause de son Mac qui l'oblige à jouer en résolutions foireuses :D

broukmout:
heu je voudrais pas vous en vouloir, mais avec un Core2quad, 4go de ram et une 4850 on peut très largement jouer hein... :d

c'est la config d'un imac 27" ça...

bon sinon effectivement ça me sert à rien à moi le pad de la ps3, vu que je ne joue uniquement que sur ... la PS3 :o

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 10/11/09 10:18 ---heu je voudrais pas vous en vouloir, mais avec un Core2quad, 4go de ram et une 4850 on peut très largement jouer hein... :d

c'est la config d'un imac 27" ça...
--- Fin de citation ---

Ouais mais celui là y'a que les milliardaires de 60 piges qui l'ont,  et ils ont passé l'age de jouer :o

broukmout:
ouais bah n'empeche qu'il est tentant, le 27" LED en vrai... :bave:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique