General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
a poil laineux:
:D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: 0rken le 17/11/10 11:19 ---ouais génial, dématérialisons l'enculade, on aura moins mal !
--- Fin de citation ---
Le contenu est au moins mis sous une forme plus moderne pour ceux qui souhaitent l'avoir, ça plait à certains (pas à moi) alors pourquoi ne pas contenter ces personnes là ? (même si c'est extrêmement cher alors que les albums sont sur-rentabilisés)
Le gros point positif que j'ai trouvé c'est celui que j'ai annoncé sur la page précédente.
--- Citation de: A poil laineux le 17/11/10 11:25 ---Chuuuuuuuut, faut pas leur dire, "la technologie propriétaire, le verrouillage des standards et la dématérialisation des contenus c'est l'avenir" a dit le prophète Jobs :o
--- Fin de citation ---
Je connaissais le comique de répétition, mais le troll de naze et fatiguant de répétition je ne connaissais pas ...
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/11/10 11:55 ---
Le gros point positif que je trouvé c'est celui que j'ai annoncé sur la page précédente.
--- Fin de citation ---
OK Maitre Capello :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Seb corgan le 17/11/10 12:30 ---
OK Maitre Capello :o
--- Fin de citation ---
[:mmmfff]
0rken:
http://www.youtube.com/v/UeS7Ic9i2zg?fs=1&hl=fr_FR
[:mwinmwin:9]
stockholm:
ça ne donne envie ni de l'un ni de l'autre [:emmanuel chain]
applications stupides (non obligatoires quand même) contre téléphone à clapet d'il y a 6/7 ans (fourni avec les lunettes de bozo apparemment) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique