General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (511/1336) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 27/10/10 22:30 ---ca fait un peu reuch pour juste une interface jack/usb je trouve :/

j'ai raqué 5€ pour l'interface usb double entrée et les micros ps2 avec un jeu merdique :D
--- Fin de citation ---
faut compter le logiciel aussi

mais bon vu ce que tu me dis, je pense pas que tu puisses capturer autre chose qu'un micro casque avec une qualité ... de micro casque quoi :D

certes y'en a des moins chères que celle que j'ai pris mais j'avais déjà testé sa grande soeur (UX2) et le logiciel en question et ca m'avait bien plu

le logiciel en question ne fonctionne qu'avec les interfaces de line6 ou alors avec une clé ilok, bref la meilleure solution c'était d'acheter la plus petite interface de chez line6 donc celle que j'ai prise :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: megastef le 27/10/10 23:14 ---les convertisseurs audio doivent pas être les mêmes :D

Sinon, j'ai une Fasttrack USB de M-Audio, qui est alimenté en usb, qui a une entrée jack 6,35 et une entrée XLR (sans 48v) et sorties RCA et mini jack. Payé 120 euros avec en cadeau un micro Sennheiser de bonne facture.

Parfait pour Garage Band :D
--- Fin de citation ---
j'aurai bien pris ca si j'avais eu besoin d'une interface simple (sans le logiciel podfarm quoi)

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/10/10 14:51 ---J'peux avoir les droits de modal pour mettre une fessée à APL ? :o
--- Fin de citation ---

Pas besoin, je suis là :o

SaVio:
merci :jap:

FAiRLiGHT:
autant la nouvelle magic mouse je la trouve merdique autant le trackpad du macbook pro, c'est un vrai bonheur [:snort]

Rajesh Koothrappali:
Héhé :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique