General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (509/1336) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 27/10/10 15:32 ---je suis très content de mon macbook pro [:miam]

En duo avec le petit line6 podstudio GX, j'vais pouvoir faire du son partout [:snort]
--- Fin de citation ---

Ca coute combien ? En fait c'est un ampli miniature et on peut en même temps enregistrer ce qu'on joue sur le mac ?

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/10/10 15:35 ---

Ca coute combien ? En fait c'est un ampli miniature et on peut en même temps enregistrer ce qu'on joue sur le mac ?
--- Fin de citation ---

un poil moins de 100 €, c'est une interface audio pas un ampli, ensuite tu peux bosser sur les séquenceurs habituels et donc t'enregistrer

j'l'ai acheté pour 4 raisons :
- il est auto alimenté via l'usb
- il a pas 12 milliards d'entrées/sorties/boutons (un usb, une entrée jack intru, une sortie mini-jack stereo, un bouton de réglage de volume d'entrée)
- le logiciel podfarm (1 et 2) fourni propose des simulations d'ampli (guitare et basse) vraiment loin d'etre dégueux
- j'avais pas besoin de plus pour du nomade (sinon j'ai mon studio :D)

FAiRLiGHT:
du coup j'pense que pour les repet's, j'vais prendre ma gratte, le GX et le mac et ensuite j'me branche sur la sono et j'aurai pas à tout le temps me trimbaler mes amplis et mon pb :D

0rken:
Y a quoi comme logiciel pour faire mumuse avec les images, mais pas les photos, genre creer des boutons/icones pour des sites ouaibe

0rken:
+?

FAiRLiGHT:
gimp ? toshop ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique