General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
ned flanders:
--- Citation de: megastef le 21/10/10 21:20 ---
Tu as eu un traumatisme pendant ton enfance ? Tu veux qu'on en parle ?
La deuxième partie de ta prose me laisse encore plus perplexe que la première. Si on la lit avec du recul, c'est une sorte de boucle infinie (joli hommage à Apple, en fait): tu reproches au gens de penser différemment de toi, jusque là, ca me va, et après, tu leur reproches encore plus de te dire que tu es contre eux. Ben, euh... comment dire... je m'interroge, c'est tout.
Prends un bol d'air, va souffler, prends un tic tac, j'en sais rien, mais sincèrement, relis calmement ton post.
Sams même dire que c'est une réaction a un de mes posts qui tentait (vainement, visiblement) de calmer le jeu.
Alors bon. Si pour toi la conclusion de tout cela c'est l'ignore list, faudrait peut être que tu songes à t'y mettre par toi même, puisque tout le monde est-des-méchants-qui-pensent-pas-comme-toi...
--- Fin de citation ---
concis :
mange un Dany, ca ira mieux ©
megastef:
:rofl:
megastef:
Recentrage: les exclus de Lion seront au moins les Core duo et peut être les machines avec GMA 950...
Dans tous les cas, mes deux macs deviennent obsolètes (mini G4 de 2005, macbook coreduo de 2006).
En même temps, 10.7 sort mi-2011, donc bon, comme de toutes façons j'ai un pb de perfs giganteste sur le G4 (-équivalent pentium 3, grosso paidai ) et certain sur le Core Duo (Chipset limité, ram à 2go maxi,etc...), faudra que je renouvelle le parc.
Bitman:
sympa, les c2d ils en vendent encore quoi :D
Rajesh Koothrappali:
J'espère que le système ne sera pas alourdi et que mon MBP fonctionnera au moins aussi bien que maintenant :)
Sinon pour les Gmail-Mac users : http://www.sparrowmailapp.com/
Une app pour gérer son compte GMail avec une interface proche de Tweetie, minimaliste mais puissant :) Par contre ne fonctionne pas encore pour le protocole IMAP donc perso j'attends mais il a l'air franchement sympa ... Plus qu'à avoir Reeder for Mac et ça sera le pied :love:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 22/10/10 10:22 ---sympa, les c2d ils en vendent encore quoi :D
--- Fin de citation ---
Les Core Duo, pas les 2 ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique