General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (464/1336) > >>

megastef:
Ca se voit que vous avez testé :)

SaVio:

--- Citation de: megastef le 17/10/10 15:29 ---Ca se voit que vous avez testé :)

--- Fin de citation ---

j'ai testé .. entre changer l'appli, dicter, copier, changer l'appli, coller ... et repondre direct ... j'ai fait mon choix ... apres j'sais ptet me servir mieux du clavier que toi j'en sais rien ... mais là ou le SMS a un interet pour communiquer sans faire de bruit, je trouve que l'interet d'une appli de ce type désuet :)

SaVio:
ma femme partage le meme avis ... oh mais pardon, mon experience dans ce domaine ne doit pas apporter grand chose :)

megastef:
bon, encore un drapeau de moins, là.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: megastef le 17/10/10 19:40 ---bon, encore un drapeau de moins, là.
--- Fin de citation ---

Non allez reviens :(

KTN91:
C'est marrant la mauvaise foi.

Perso il m'arrive d'écrire des sms de plus de cents mots, donc avec un clavier tu mets forcément plus de temps qu'en le dictant, surtout vu la taille ridicule des touches de l'azerty du iphone qui font qu'une fois sur deux t'appuie pas sur la bonne touche.

Donc oui, pour écrire un sms "j'arrive dans deux minutes" ou "je suis en courses que veux tu que je te prennes" ça va plus vite au clavier, pour les longs sms je vois mal comment.

Et Savio, perso je ne trouve pas qu'un sms ait pour but d'être écrit en silence, mais plus principalement d'être lu en silence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique