General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
FAiRLiGHT:
bof j'ai un cerveau pour retenir mes mots de passe et accessoirement un fichier texte qui les contient tous :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/09/10 14:22 ---bof j'ai un cerveau pour retenir mes mots de passe et accessoirement un fichier texte qui les contient tous :o
--- Fin de citation ---
Ca permets de savoir sur quel site tu as un compte et de les changer si tu changes ton pass, et puis entre un fichier texte et une base cryptée niveau sécurité y'a une diff. En plus ça se synchro avec l'iPhone :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/09/10 14:38 ---
Ca permets de savoir sur quel site tu as un compte et de les changer si tu changes ton pass, et puis entre un fichier texte et une base cryptée niveau sécurité y'a une diff. En plus ça se synchro avec l'iPhone :o
--- Fin de citation ---
Comme ca le mec qui te vole ton iphone il a accès à tous tes comptes :o (cryptage ou pas)
Et puis mon fichier texte il est sur une petite clé usb qui ne sert qu'à ca et qui est bien rangée chez moi dans une boite anti-feu (on ne sait jamais :D)
a poil laineux:
elle est ou exactement cette boite ? C'est juste a titre de curiosité personnelle bien entendu.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 29/09/10 14:41 ---Comme ca le mec qui te vole ton iphone il a accès à tous tes comptes :o (cryptage ou pas)
Et puis mon fichier texte il est sur une petite clé usb qui ne sert qu'à ca et qui est bien rangée chez moi dans une boite anti-feu (on ne sait jamais :D)
--- Fin de citation ---
J'habite pas à Lyon, on me vole pas mon iPhone ici :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: A poil laineux le 29/09/10 14:42 ---elle est ou exactement cette boite ? C'est juste a titre de curiosité personnelle bien entendu.
--- Fin de citation ---
:dtc:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/09/10 14:58 ---
J'habite pas à Lyon, on me vole pas mon iPhone ici :o
--- Fin de citation ---
j'ai pas d'iphone ca règle le problème quelle que soit la ville :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique