General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (46/1336) > >>

SaVio:
350 fdpin avec garantie encore 6 mois

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 04/11/09 21:12 ---Le 3eme Iphone vient d'arriver a la maison ... c'est un Iphone 3GS blanc de 32go et il se porte comme un charme :o

y'a plus qu'a prendre un macbook pour remplacer le portable et un mac mini en media center :o
--- Fin de citation ---

ça donne quoi un mac mini en tant que media server?

Thor941:
un media server cher :)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Thor941 le 05/11/09 09:34 ---un media server cher :)
--- Fin de citation ---

Trouve moi un media center avec les mêmes caractéristiques, la même taille, la même consommation, le même silence et au même prix, on en reparle après ok ? ;)

C'est la même chose pour l'iMac, tout le monde disait: ouais c'est trop cher pour ses caractéristiques, manque de bol Dell s'y est mis et c'était plus cher pour moins bien [:spamafote]

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/11/09 11:06 ---

Trouve moi un media center avec les mêmes caractéristiques, la même taille, la même consommation, le même silence et au même prix, on en reparle après ok ? ;)

C'est la même chose pour l'iMac, tout le monde disait: ouais c'est trop cher pour ses caractéristiques, manque de bol Dell s'y est mis et c'était plus cher pour moins bien [:spamafote]
--- Fin de citation ---

rooo fais pas ta majorette, je sais meme pas quoi ca ressemble ce dont vous parlez :)

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/11/09 11:06 ---

--- Fin de citation ---
un eee box ? c'est moins cher plus petit, un chouille moins puissant mais pour faire un serveur @ home c'est largement suffisant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique