General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (436/1336) > >>

0rken:
va chier !

FAiRLiGHT:
c'est déjà fait !

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 17/09/10 10:55 ---Euh, j'avais taté une tablette HP il y a quelques années, en comparaison l'iPad est quand meme vachement plus leger, et à mon avis c'est le point fort du produit

--- Fin de citation ---

ah ben c'est normal, quand tu enleves, le hdd, toute la connectique, toutes les extensions et que tu mets un cpu tout faible, ca pese moins lourd :D

--- Citation de: megastef le 17/09/10 10:58 ---c'est un usage intermédiaire entre un smartphone (limites de la taille de l'interface) et un vrai ordi portable.

Le plus apporté par apple est d'avoir un peu plus réfléchi à l a meilleure interface possible, plutôt que de vouloir coller un winXP dedans comme les premiers tablet pc.

Le hardware n'a rien de révolutionnaire, mais l'IHM a un cran d'avance (comme souvent chez Apple)
--- Fin de citation ---

oui, c'est plutot ca. Comme toujours chez apple, niveau ergonomie, ils sont au top. M'enfin bon, un port USB et un port ethernet, ca les aurait pas ruiné ...

Seb corgan:
vu la finesse du truc, un port ethernet ca aurait un peu ruiné le design :o

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 17/09/10 15:36 ---vu la finesse du truc, un port ethernet ca aurait un peu ruiné le design :o
--- Fin de citation ---

Perso c'est quand même un truc portable que tu promènes partout, je vois mal un iPad avec un câble RJ au cul, tu perds tout l'intérêt de la mobilité du truc

Autant le MacBook Air, un port RJ ca aurait été logique, autant sur un iPad pas trop, enfin amha

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 17/09/10 16:17 ---Perso c'est quand même un truc portable que tu promènes partout
--- Fin de citation ---

Ouais, un peu comme les ordinateurs portables qui, pour les 3/4 d'entre eux, ne sortent jamais de la maison de leur propriétaire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique