General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Angel CALL:
Le store de Montpellier ouvre le 10 normalement, vu que je suis en RTT le 12 et le 13, j'en profiterais le jeudi matin pour enfin aller jeter un coup à ce temple de la consommation qu'est Odysseum et à l'Apple store :D
Je précise que j'ai une course à faire à Ikéa j'y vais pas que pour ça (weakpoint honteux) :o
Angel CALL:
Vu sur Macbidouille :
Inauguration de l'Apple Store du Louvre en tout petit comité vendredi soir
par Lionel. - 04/11/2009 00:04:00 CET
Pratiquement tous les gens actifs dans le monde Mac ont tenté de se faire inviter à l'inauguration de l'Apple Store du Louvre qui devrait avoir lieu vendredi soir. A notre connaissance, tous se sont cassé les dents. Il n'y aura que très peu de monde, comme des grands patrons de groupes, les dirigeants de la société gérant le centre commercial, quelques VIP et des hommes (et femmes) politiques. Ils seront bien entendu accueilli par les têtes dirigeantes d'Apple Europe.
Il risque d'y avoir un embouteillage de limousines et de gardes du corps :)
Tu comprends pourquoi je parlais de mettre ton invit sur eBay :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 04/11/09 10:20 ---Vu sur Macbidouille :
Inauguration de l'Apple Store du Louvre en tout petit comité vendredi soir
par Lionel. - 04/11/2009 00:04:00 CET
Pratiquement tous les gens actifs dans le monde Mac ont tenté de se faire inviter à l'inauguration de l'Apple Store du Louvre qui devrait avoir lieu vendredi soir. A notre connaissance, tous se sont cassé les dents. Il n'y aura que très peu de monde, comme des grands patrons de groupes, les dirigeants de la société gérant le centre commercial, quelques VIP et des hommes (et femmes) politiques. Ils seront bien entendu accueilli par les têtes dirigeantes d'Apple Europe.
Il risque d'y avoir un embouteillage de limousines et de gardes du corps :)
Tu comprends pourquoi je parlais de mettre ton invit sur eBay :o
--- Fin de citation ---
C'est surement grace à ses badges sur Tom's Hardware [:true evil blackmetal]
Rajesh Koothrappali:
http://www.macgeneration.com/news/voir/137157/des-macbook-a-699-sur-le-refurb
Si tu veux un truc pas trop cher Ark faut le faire vite :jap:
SaVio:
Le 3eme Iphone vient d'arriver a la maison ... c'est un Iphone 3GS blanc de 32go et il se porte comme un charme :o
y'a plus qu'a prendre un macbook pour remplacer le portable et un mac mini en media center :o
ark:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/11/09 21:11 ---http://www.macgeneration.com/news/voir/137157/des-macbook-a-699-sur-le-refurb
Si tu veux un truc pas trop cher Ark faut le faire vite :jap:
--- Fin de citation ---
Too Late :D
Tant pis, pour 100€ de plus j'ai le nouveau blanc unibody
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique