General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (428/1336) > >>

SaVio:
TIPIAK §

FAiRLiGHT:
ca dépend ce que tu veux faire et quel matos tu as à utiliser

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 14/09/10 11:58 ---Liquid je l'ai, il est pas très stable, je trouve. Toast j'en parle meme pas tellement il a jamais su faire autre chose que de me ruiner des DVD

--- Fin de citation ---

ah oui, j'utilise pas le superdrivre tellement c'est une bousequi crame des DVD, j'ai un pioneer externe, un A116 ou un truc dans le genre. J'ai du cramer 1DVD depuis que je l'ai

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 14/09/10 12:50 ---
ah oui, j'utilise pas le superdrivre tellement c'est une bousequi crame des DVD, j'ai un pioneer externe, un A116 ou un truc dans le genre. J'ai du cramer 1DVD depuis que je l'ai

--- Fin de citation ---
y'a que itunes qui me sacage pas les CD :/

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: SaVio le 14/09/10 12:45 ---TIPIAK §
--- Fin de citation ---

et si je les paie hein ? :o

--- Citation de: FAiRLiGHT le 14/09/10 12:46 ---ca dépend ce que tu veux faire et quel matos tu as à utiliser
--- Fin de citation ---

Enregistrer mes sons et pitêtre m'amuser à remettre des instruments par dessus (Megastef m'a dit Garageband mais pas encore testé, je peaufine ma config pour l'instant)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/09/10 12:56 ---

Enregistrer mes sons et pitêtre m'amuser à remettre des instruments par dessus (Megastef m'a dit Garageband mais pas encore testé, je peaufine ma config pour l'instant)
--- Fin de citation ---
garage band ca peut bien le faire au début (surtout si t'as la suite ilife de fournie avec ton mac), t'as une interface audio pour rentrer ton/tes instrus ? (carte son externe en gros)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique