General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
a poil laineux:
Ou ca peut signifier qu'apple reste fidele a sa politique : tu achetes un iphone en sachant qu'il a un probleme d'antenne, ca n'est pas une surprise, donc dé fiente toi tout seul, t'es prévenu maintenant :d
Rajesh Koothrappali:
http://www.macbidouille.com/news/2010/09/09/le-jailbreak-des-iphones-bientot-de-retour
Allez hop pounaid les iPhones, on sera tranquille \o/
broukmout:
ptain 589mo la maj en 4.1 :/
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 09/09/10 00:31 ---j'suis allé a l'apple store de cap 3000 qui a ouvert y'a 10 jours ... j'ai pas reussi a faire des conneries sur les ordis/iphones/ipad, y'a tjs un connard sur ton dos :o
--- Fin de citation ---
la semaine derniere je suis passé a boulanger j'ai collé un rickroll en page d'accueil sur un gros mac machin, en desactivant l'anti bidule ché pas quoi, je pense que le prochain qui va sur internet va rigoler :D
mais a une epoque j'etait plus mechant, je collait un pswd au bios et a l'ecran de veille, je desactivais le copro mathematique, le swap et tout ce que je pouvais, ou j'effacais cmd.com et j'attendais le reboot :o
MickeyNox:
--- Citation de: bitman1er le 09/09/10 13:03 ---
la semaine derniere je suis passé a boulanger j'ai collé un rickroll en page d'accueil sur un gros mac machin, en desactivant l'anti bidule ché pas quoi, je pense que le prochain qui va sur internet va rigoler :D
mais a une epoque j'etai[#ff0e00]t [/#ff0e00]plus mechant, je collait un pswd au bios et a l'ecran de veille, je desactivais le copro mathematique, le swap et tout ce que je pouvais, ou j'effacais cmd.com et j'attendais le reboot :o
--- Fin de citation ---
HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BITEUMANE IL A FAIT UNE FAUTEUH :o
Bitman:
HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MIKAINOSKE IL A TROUVAI UNE FAUTEUH :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique