General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (419/1336) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 08/09/10 23:43 ---
ah ben cool, ca va me faire attendre d'avoir de quoi acheter le 4 en 32go...
--- Fin de citation ---

d'apres la rumeur, une version modifiée de l'iPhone 4 devrait voir le jour avant l'année prochaine, peut etre une sorte de 4GS, avant la version 5 à la date habituelle

megastef:
oui, mais là, je pense prendre l'iphone 4 fin du mois ou fin octobre au plus tard, je dois changer de forfait :) (et economiser 15 euros / mois)

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 08/09/10 23:50 ---
d'apres la rumeur, une version modifiée de l'iPhone 4 devrait voir le jour avant l'année prochaine, peut etre une sorte de 4GS, avant la version 5 à la date habituelle
--- Fin de citation ---

aucune chance que ça arrive.

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 09/09/10 00:05 ---oui, mais là, je pense prendre l'iphone 4 fin du mois ou fin octobre au plus tard, je dois changer de forfait :) (et economiser 15 euros / mois)
--- Fin de citation ---

Nouvelle version pour fin septembre d'apres la rumeur :D

http://www.macrumors.com/2010/08/31/mexican-carrier-executive-claims-iphone-4-hardware-revision-coming-by-end-of-september/

--- Citation de: broukmout le 09/09/10 00:10 ---aucune chance que ça arrive.
--- Fin de citation ---
:O

SaVio:
j'suis allé a l'apple store de cap 3000 qui a ouvert y'a 10 jours ... j'ai pas reussi a faire des conneries sur les ordis/iphones/ipad, y'a tjs un connard sur ton dos :o

broukmout:
en même temps à Nice dois y avoir un paquet de connards aussi chez les clients :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique