General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/09/10 10:07 ---
:D
Possible, mais je ne sais pas s'il y aura un système de scrobbling comme LastFM, c'est quand même l'attrait principal d'avoir ces stats là
--- Fin de citation ---
perso l'interet que j'y trouve ce sont les stats ok mais surtout les recomendations (genius deja ca sabordait un peu le truc) et la bdd des groupes
Rajesh Koothrappali:
Oui en fait je voulais parler des avantages du scrobbling (recommendations etc)
stockholm:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/09/10 22:45 ---
Tu sors :o
C'est le réseau social musical d'Apple intégré dans iTunes, ça va faire un peu ce que fait Spotify: proposer de la musique à nos amis etc
--- Fin de citation ---
ou ce que faisait lastfm :o
Seb corgan:
--- Citation de: stockholm le 02/09/10 10:19 ---ou ce que faisait lastfm :o
--- Fin de citation ---
roasted :o
stockholm:
--- Citation de: Seb corgan le 02/09/10 09:47 ---[:le kneu]
Mais du coup, Ping c'est pas un peu un embryon de tentative pour saborder LastFM par hasard ? :o
--- Fin de citation ---
si ça pouvait les aider à se bouger le cul :o beaucoup de projets mais très très peu d'évolution depuis que ça existe (toujours pas de différenciation des artistes homonymes par exemple, pour quelque chose que beaucoup n'utilisent que pour les stats c'est plus que limite)
Seb corgan:
--- Citation de: stockholm le 02/09/10 10:22 ---
si ça pouvait les aider à se bouger le cul :o beaucoup de projets mais très très peu d'évolution depuis que ça existe (toujours pas de différenciation des artistes homonymes par exemple, pour quelque chose que beaucoup n'utilisent que pour les stats c'est plus que limite)
--- Fin de citation ---
c'est clair que ca fait un moment que ca ne bouge plus :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique