General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/09/10 09:14 ---J'en doute :D
C'est dommage j'aurais bien voulu un iTunes X complètement refondu et réécrit sous Cocaïne, pour justifier une release majeure, malheureusement non :/
--- Fin de citation ---
[:le kneu]
Mais du coup, Ping c'est pas un peu un embryon de tentative pour saborder LastFM par hasard ? :o
0rken:
le nano il est de toute beauté :love:
mais alors le prix [:vomi]
Seb corgan:
--- Citation de: 0rken le 02/09/10 09:58 ---le nano il est de toute beauté :love:
mais alors le prix [:vomi]
--- Fin de citation ---
perso j'aurais pensé qu'il serait plus cher, je suis en train de le commander. C'est plutot le touch que je trouve toujours bien cher (meme si pour le coup y a pas mal de nouveautés dessus)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Seb corgan le 02/09/10 09:47 ---
[:le kneu]
Mais du coup, Ping c'est pas un peu un embryon de tentative pour saborder LastFM par hasard ? :o
--- Fin de citation ---
:D
Possible, mais je ne sais pas s'il y aura un système de scrobbling comme LastFM, c'est quand même l'attrait principal d'avoir ces stats là
0rken:
--- Citation de: Seb corgan le 02/09/10 10:06 ---
perso j'aurais pensé qu'il serait plus cher, je suis en train de le commander. C'est plutot le touch que je trouve toujours bien cher (meme si pour le coup y a pas mal de nouveautés dessus)
--- Fin de citation ---
j'ai pas regardé le touch.
mais globalement depuis qu'ils sont tactiles, je les trouve bien cher tous :(
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/09/10 10:07 ---
:D
Possible, mais je ne sais pas s'il y aura un système de scrobbling comme LastFM, c'est quand même l'attrait principal d'avoir ces stats là
--- Fin de citation ---
perso l'interet que j'y trouve ce sont les stats ok mais surtout les recomendations (genius deja ca sabordait un peu le truc) et la bdd des groupes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique