General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (401/1336) > >>

megastef:
et on pouvait acheter l'iphone sans abonnement (a un prix "différent" )

SaVio:
de memoire le 3G 8Go etait a 529 :D

0rken:
c'est un détail le déblocage en France.

honnêtement tu penses que Apple préfère laisser des téléphone se faire JB sans aucun contrôle, ou proposer à tous les opérateurs des téléphones bloqués pour chacun, ce qui limiterait de par le fait le JB. [:spamafote]

Tout est une histoire de contrôle de leur part, ils choisiront la solution qui leur permettra le plus de contrôler.

Faut arrêter de se faire des films, s'ils sont condamné, il feront comme en France, ils proposeront leur Tel à tout le monde, bloqué.

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/09/10 21:59 ---Nouveaux iPod et iOS + iTunes et AppleTV, comme les rumeurs le prédisaient ...

J'ai hâte de tester le Ping d'Apple pour voir ce que ça donne
--- Fin de citation ---

ah cool ! je voulais acheter un nano a ma copine :)
pour iTunes ils ont prevu un lancement en moins d'1/4 d'heure pour les bibliotheques de plus de 50 Go ? :o

Rajesh Koothrappali:
J'en doute :D

C'est dommage j'aurais bien voulu un iTunes X complètement refondu et réécrit en Cocoa, pour justifier une release majeure, malheureusement non :/

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 02/09/10 09:14 ---J'en doute :D

C'est dommage j'aurais bien voulu un iTunes X complètement refondu et réécrit sous Cocaïne, pour justifier une release majeure, malheureusement non :/
--- Fin de citation ---
[:le kneu]

Mais du coup, Ping c'est pas un peu un embryon de tentative pour saborder LastFM par hasard ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique