General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (394/1336) > >>

KTN91:
S'te cadeau naze :/

megastef:

--- Citation de: megastef le 30/07/10 11:44 ---Ce qui me chagrine chez Apple, c'est le contrôle "moral" qu'ils exercent, en plus d'un contrôle technique. C'est cette immixtion d'un jugement de valeur, basé sur un ethnocentrisme incroyablement assumé, que je trouve débile /quote]

--- Citation de: megastef le 25/08/10 16:05 ---et qui sont exploités par des boîtes par ailleurs assises sur des réserves chiffrées en milliards de dollars :D
--- Fin de citation ---

Et vous me trouvez fanboy ?

Je pense que je vais me refaire un PC d'ici la fin de l'année. Si je n'ai pas une seule question a vous poser parce que je pige pas un truc au bout de 6 mois, je garde le PC, sinon, je le BLENDE (yes, it will blend, for sure), et je rachète un mac et je vous mairde :D

--- Fin de citation ---

BecomeInsane:

--- Citation de: megastef le 27/08/10 01:07 ---

Et vous me trouvez fanboy ?

Je pense que je vais me refaire un PC d'ici la fin de l'année. Si je n'ai pas une seule question a vous poser parce que je pige pas un truc au bout de 6 mois, je garde le PC, sinon, je le BLENDE (yes, it will blend, for sure), et je rachète un mac et je vous mairde :D

--- Fin de citation ---

QUOTED

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: captain_beefheart le 26/08/10 23:23 ---Moi j'ai refilé mon mac mini à ma copine (et je lui ai acheté un 20"), ça la change de son vieux laptop naze :d
--- Fin de citation ---

T'es pire que Thor toi tu donnes tes bécanes qui ont 6 mois [:emmanuel chain]

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/08/10 08:45 ---

T'es pire que Thor toi tu donnes tes bécanes qui ont 6 mois [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

:??:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Thor941 le 27/08/10 08:47 --- :??:
--- Fin de citation ---

Bah tu changes souvent de bécane toi non ? :D (changer de CPU etc)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique