General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 17/08/10 14:04 ---
je pense surtout que ça en rapporte aussi pas mal
--- Fin de citation ---
Si tu investis finement ça peut rapporter gros ;) L'exemple le plus probant: l'iPhone et l'iPad, s'ils avaient stocké leur pognon au lieu de lancer des produits pareils ils ne seraient pas aussi riches ...
broukmout:
ouais enfin les 40 milliards ils sont pas sur un compte courant hein, ils sont placés à droite à gauche, et ils rapportent...
Caabale:
--- Citation de: broukmout le 17/08/10 14:04 ---
je pense surtout que ça en rapporte aussi pas mal
--- Fin de citation ---
Non, garder des liquidites, ca coute de l'argent pour une entreprise. Ca fait chier, c'est mon pote qui a assiste a la formation, et il a pas su me dire purquoi, mais ca coute de l'argent.
Et "placer" l'argent, pour une entreprise, ca consiste a acheter d'autres entreprises en faisant des OPAs, justement.
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 17/08/10 12:28 ---je pensais pas qu'ils étaient si chers...
--- Fin de citation ---
Intel c'est un peu enorme en meme temps
broukmout:
remarque l'action descend là
a poil laineux:
--- Citation de: Caabale le 17/08/10 15:12 ---
Non, garder des liquidites, ca coute de l'argent pour une entreprise. Ca fait chier, c'est mon pote qui a assiste a la formation, et il a pas su me dire purquoi, mais ca coute de l'argent.
Et "placer" l'argent, pour une entreprise, ca consiste a acheter d'autres entreprises en faisant des OPAs, justement.
--- Fin de citation ---
ca "coute de l'argent" parce que ca n'en rapporte pas alors que ca pourrait.
Placer de l'argent, ca consiste aussi a souscrire a divers produits financiers, et quand tu as 40B$ a placer, t'inquiete pas que tu as de quoi rationaliser les risques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique