General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (367/1336) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Caabale le 03/08/10 15:04 ---
Ah, ouf :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Caabale le 03/08/10 15:04 ---
C'est combien le temps de boot sur un iphone :??:
--- Fin de citation ---

Pour te donner une idée le matin je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir le beurre et la confiote, je sors le pain complet du placard coupe 2 tranches, fout la cafetière en marche, puis me dirige d'un pas morne vers la salle de bain, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau le iPhone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage :o

J'avoue je suis pas à la seconde prés  [:abricot]

Neoryuki:

--- Citation de: Caabale le 03/08/10 15:04 ---C'est combien le temps de boot sur un iphone :??:
--- Fin de citation ---
Peut pas dire, je l'ai allumé lors de sa mise en service, et jamais arreté depuis  [:androids974:2]

[:edit] Enfin pas tout à fait, il reboot pour les MAJ firmware, mais je sais pas si ca correspond à un temps de boot normal, donc...

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 03/08/10 15:10 ---

Pour te donner une idée le matin je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir le beurre et la confiote, je sors le pain complet du placard coupe 2 tranches, fout la cafetière en marche, puis me dirige d'un pas morne vers la salle de bain, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau le iPhone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage :o

--- Fin de citation ---

arf, l'âge et les problèmes de transit...  [:angel call:6]

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 03/08/10 15:14 ---
arf, l'âge et les problèmes de transit...  [:angel call:6]
--- Fin de citation ---

Ben c'est surtout que les pains au lait ou le pain brioché ça me tient pas la matinée et avoir faim au taf à partir de 11h00 c'est juste intolérable :o

... et en plus ça fait grossir  :sweat:

Caabale:

--- Citation de: Angel CALL le 03/08/10 15:10 ---

--- Fin de citation ---

Oui, bon, ok, donc c'est moins d'une heure, vu ton grand age, mais bon, ca me donne pas une idee tres precise :o

--- Citation de: Neoryuki le 03/08/10 15:12 ---Peut pas dire, je l'ai allumé lors de sa mise en service, et jamais arreté depuis  [:androids974:2]

[:edit] Enfin pas tout à fait, il reboot pour les MAJ firmware, mais je sais pas si ca correspond à un temps de boot normal, donc...
--- Fin de citation ---

Donc tu utilises la solution du mode avion pour te premunir d'un probleme dont tu n'as pas verifie l'existence. T'as bosse a ST, avant ?

Neoryuki:

--- Citation de: Caabale le 03/08/10 15:41 ---Donc tu utilises la solution du mode avion pour te premunir d'un probleme dont tu n'as pas verifie l'existence. T'as bosse a ST, avant ?
--- Fin de citation ---
Je connais pas ST :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique