General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (361/1336) > >>

broukmout:
comme dit le dernier commentaire, une appli pourrave installé via cydia peut très bien detourner des datas...

une fois JB, plus rien n'empeche une appli de faire sa vie sur l'iphone...

megastef:
bon, n'empêche, les SBSettings, c'est super pratique, Apple pourrait quand même s'en inspirer.
En fait, je n'ai mis que ça, mais c'est vraiment hyper pratique de pouvoir allumer le BT vite fait quand je monte en voiture, ou couper la 3G quand je commence à être short batterie, ou couper le wifi quand je passe dans une zone pleine de hotspots dont je ne veux pas...

a poil laineux:
brouk > tu vois que je ne suis pas fermement anti iphone :D

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 02/08/10 14:58 ---bon, n'empêche, les SBSettings, c'est super pratique, Apple pourrait quand même s'en inspirer.
En fait, je n'ai mis que ça, mais c'est vraiment hyper pratique de pouvoir allumer le BT vite fait quand je monte en voiture, ou couper la 3G quand je commence à être short batterie, ou couper le wifi quand je passe dans une zone pleine de hotspots dont je ne veux pas...
--- Fin de citation ---

C'est vrai que pour du Apple, je trouve que les menus sont pas toujours très inspirés question rapidité d'utilisation :/

broukmout:
c'etait toi le dernier commentaire?

je pensais que tu postais un peu au dessus :o

captain_beefheart:

--- Citation de: Angel CALL le 02/08/10 14:36 ---Bien fait pour leur gueules, ils ont qu'a dormir en tenant dans la main leur iPhone 4 bien serrés, exactement comme iPapy à dit de pas le faire, du coup il y a plus de réception = plus de risque :o

--- Fin de citation ---

:d :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique