General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/07/10 03:06 ---
Juste les Touch évidemment :)
--- Fin de citation ---
cool :)
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 29/07/10 07:34 ---Bon de toute façon t'es vraiment anti-Apple, donc ça sert à rien d'essayer de te faire comprendre quoi que ce soit...
Edit : stai pour Apl
--- Fin de citation ---
je crois que de toute facon vous etes chacun sur une position extreme doncvous risquez difficilement de vous entendre :D
broukmout:
J'essai juste de lui faire comprendre que le buzz mediatique est enorme comparé au prblème initial, mais il reste persuadé qu'un Iphone4 ça peut pas téléphoner parce qu'il la lu sur le web...
Vu que j'en ai un, et que je connais beaucoup de gens qui en on un aussi, je pense être suffisamment au courant de comment il fonctionne le téléphone, mais nan, il sait mieux que moi...
Sur ce je vais prendre mon café.
/post tapé avec un iphone4 tenu exactement comme la presse dit qu'il faut pas le faire :d
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 29/07/10 07:49 ---J'essai juste de lui faire comprendre que le buzz mediatique est enorme comparé au prblème initial,
--- Fin de citation ---
a la base le buzz mediatique sur l'iphone tout court en général est deja enorme donc forcement tout incident le concernant prend les meme proportions (et la promo a la steve jobs qui ne fait pas dans la modestie peut donner envie aux detracteurs d'en rajouter une couche ) [:spamafote]
broukmout:
Certes, mais le buzz chez Apple fait à 100% partie de la strategie de com', la plupart du temps c'est de la pub gratuite :d
megastef:
le nombre de personnes/journaux/blogs qui essaient de se faire mousser en postant ou colportant des conneries sur Apple pour profiter de la vague...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique