General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (33/1336) > >>

killerjeff:

--- Citation de: Angel CALL le 02/11/09 16:30 ---MX1000 for ever, best mulot of all times http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif
--- Fin de citation ---

:love: La meilleure souris du monde (même si la mienne commence à être usée)

Angel CALL:
Nostalgie quand tu nous tiens

Neoryuki:
Bon le techos Mac m'appelle pour installer l'environnement de mon soft sur Parallels, je lui file les params reseau et les clés de securité, il valide, message d'erreur de Parallels => reboot du Mac, il relance => plus d'image/partition Win, son regard se fige, 2h de taff dans la vent [:matleflou]

Y a un truc pas au point on dirait :D

Cujo:
Ah oui tient pendant que j'y pense, ya quand meme un truc pas mal chez Apple c'est les claviers ! Ils sont vraiment jolis et j'imagine qu'en frottant un peu on peut faire partir le marquage des touches comme sur les claviers normaux... Du coup si vous connaissez quelqu'un qui en vend un à un prix normal ca m'intéresserait peut-etre...

Neoryuki:

--- Citation de: Cujo le 02/11/09 16:51 ---Ah oui tient pendant que j'y pense, ya quand meme un truc pas mal chez Apple c'est les claviers ! Ils sont vraiment jolis et j'imagine qu'en frottant un peu on peut faire partir le marquage des touches comme sur les claviers normaux... Du coup si vous connaissez quelqu'un qui en vend un à un prix normal ca m'intéresserait peut-etre...
--- Fin de citation ---
Whué c'est sympa, mais la touche entrée est VRAIMENT trop petite :/

Angel CALL:
Il n'y a plus la touche pomme sur les nouveau claviers :'(

Sinon un clavier iMac sur ebay ou price minister ça se trouve à pas cher, prend un filaire il y a 2 port USB sur ces claviers, toujours pratique pour y foutre une clé USB ou un dongle de souris :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique