General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
mout:
--- Citation de: Angel CALL le 14/07/10 14:30 ---Boulets!!
Vous allez sur le lien de l'article que j'ai posté plus haut et il y a le lien vers ifixit ou ils expliquent comment décodé un numéro de série
Enjoy :D
--- Fin de citation ---
edite encore [:mout]
SaVio:
s26 :o
SaVio:
s39 de l'an dernier pour mon 3gs :o
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/07/10 13:50 ---Apple n'attendra pas aussi longtemps qu'un autre soucis, l'iPhone est un de leurs joujous qui rapportent un max, une mauvaise image qui lui colle à la peau façon yuri buenaventura serait nuisible pour le business, Apple avec une mauvaise image c'est se tirer une balle dans le pied ... Le rappel est une solution quasi inévitable et lui éviterait bien des soucis ...
--- Fin de citation ---
C'était quoi la solution à la daube yuri buenaventura d'après crosoft?
>acheter seven.
Voilà, vendre des problèmes pour proposer des solutions, c'e$t pa$ $i grave
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/07/10 15:09 ---
Oui sauf que là il y a un défaut connu à sa sortie et je suis sur que maintenant il est connu par les éléphants d'Afrique tellement la nouvelle s'est propagée, t'achèterais un téléphone buggé et dont le soucis n'est pas réglé pendant 1 année ?
--- Fin de citation ---
Comme yuri buenaventura .
L'immense majorité n'en a aucune idée, ne sait pas que c'est anormal et ne ressent qu'un malaise inexplicable à l'utilisation, et souvent meme c'est l'utilisateur qui se croit responsable du mauvais fonctionnement à cause de ses faibles compétences.
L'iphone c'est "hype" avant d'etre technique, et le hype vend infiniment mieux, donc tant que c'est hype y'a aucune raison que les soucis techniques passent au 1er plan.
broukmout:
nan mais serieusement, je crois qu'il faut arreter d'en faire une montagne, tout ceux que j'ai vu avec des iphones 4 en sont très contents, et moi aussi.
Il fonctionne carement mieux que les anciens, et il capte mieux aussi...
peut-être que certains sont completement defectueux, mais je ne pense pas.
à mon avis c'est juste un faux problème, qui permet à certains de cracher sur Apple.
captain_beefheart:
--- Citation de: pastigo le 14/07/10 16:20 ---
Comme yuri buenaventura .
L'immense majorité n'en a aucune idée, ne sait pas que c'est anormal et ne ressent qu'un malaise inexplicable à l'utilisation, et souvent meme c'est l'utilisateur qui se croit responsable du mauvais fonctionnement à cause de ses faibles compétences.
L'iphone c'est "hype" avant d'etre technique, et le hype vend infiniment mieux, donc tant que c'est hype y'a aucune raison que les soucis techniques passent au 1er plan.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai plutôt remarqué le contraire: avec les SP1 et 2, vis.ta est devenu potable, simplement les gens noob de l'info reprennent les dires qu'ils ont entendu de gens kissiconnaissent et te sortent "ouais vis.ta c'est de la grosse daube, love xp tkt roxor" tout ça parce qu'ils arrivent pas à retrouver une icône qui a changé de place sur leur écran.
Enfin moi j'en ai eu un paquet comme ça, à chaque fois j'étais [:captain_beefheart:5]
Surtout quand le mec dit "c'est leeeennt vist.a" et quand tu regardes, il a 3 AV d'installé, 8 antispyware et Emule, Limewire et trucs du genre en route.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique