General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (310/1336) > >>

0rken:
Comme ça on pourra acheter les iphone dans les apple store aux US :D

SaVio:
c'est pas deja le cas ? [:snort]

0rken:
bloqués AT&T

et il me semble qu'on peut plus

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 14/07/10 12:03 ---je doute qu'ils rappellent tout les Iphones, ils vont seulement attendre que cette histoire se tasse un peu, comme celle des écrans
 de 3GS qui explosait bizarrement uniquement dans le sud de la France :d

au pire ils feront une evolution materielle, ni vu ni connu sur ceux qui vont sortir des usines...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 0rken le 14/07/10 12:38 ---Ça reste Apple. Tant qu'ils n'ont pas de solution le problème n'existe pas. Ce sera réglé en loucedé.
--- Fin de citation ---

Lisez le lien que j'ai mis plus haut, visiblement ça a déjà commencé :D'

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/07/10 13:22 ---http://www.macbidouille.com/news/2010/07/13/la-justice-donne-son-feu-vert-a-une-class-action-contre-apple-et-at-t

Ca va chiay §§ :D
--- Fin de citation ---

Oui j'en avais parlé plus haut, ceci dit ça fait un paquet de clients verizon qui seront accessibles plus vite :D

0rken:

--- Citation de: Angel CALL le 14/07/10 14:08 ---

Lisez le lien que j'ai mis plus haut, visiblement ça a déjà commencé :D'

--- Fin de citation ---

ça je pense que c'est plutôt comme les processeurs, il y a plusieurs lignes de fabrications d'où les différences d'aspect. Enfin j'en sais rien remarque :D

Angel CALL:

--- Citation de: 0rken le 14/07/10 14:10 ---
ça je pense que c'est plutôt comme les processeurs, il y a plusieurs lignes de fabrications d'où les différences d'aspect. Enfin j'en sais rien remarque :D
--- Fin de citation ---

Possible, de toute façon d'après ifixit ça serait les appareils fabriques après la semaine 27. D' après mon numéro de série le mien a été fabriqué semaine 26 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique