General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (293/1336) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Mout le 09/07/10 16:07 ---
freewifi spa ta box c'est les acces free payants  [:mout:2]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 09/07/10 16:09 ---j'ai pas tout lu donc j'ai du mal comprendre [:mout]
--- Fin de citation ---

je crois que tu es à côté de la plaque  :D

Et c'est bon j'ai réussi à lui faire prendre mes identifiants freewifi avec l'appli qui va bien, donc là quand je suis chez mes parents c'est niquel :D

0rken:

--- Citation de: Angel CALL le 09/07/10 15:25 ---

Import de mes CD achetés tout ce qu'il y a de plus légalement, à part de bootlegs de Prince je n'ai rien d'illegal (ou alors ces que mes ex se sont barrés avec les CD originaux et j'ai pas fait gaffe)

Ben sur mon Motorola le soft fourni avec, tu choisissais ton MP3,tu le découpais, et il le transférait en 2 temps 3 mouvement, là ça fait vraiment bidouille du pauvre.
En plus avoir déjà une collec de sonneries MP3 et que je puisse pas les utiliser directement alors que la fonction iPod lit les MP3 je trouve ça très con en plus de la perte de temps  :o

--- Fin de citation ---

il me semble qu'avec les morceaux acheté, tu découpe et t'envoie dans le tel.

--- Citation de: broukmout le 09/07/10 15:38 ---

ya un clic droit sur cette souris.
--- Fin de citation ---

evidemment, a droite de la souris, ça il l'ont pas changé

0rken:
Lot APPLE : MacPro, Macbook, iMac, MacMini, Xserve Informatique Paris - leboncoin.fr http://goo.gl/gN9k

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 09/07/10 15:04 ---Non je veux pouvoir mettre "l'exorciste" à mes ex, "la pub durandil" à mes potes qui forgent, "X-files" pour les appels inconnus, etc etc :o

--- Fin de citation ---

iringer ^^

SaVio:
je crois qu'en fait je vais garder le 3gs de ma femme :o

SaVio:
vu que madame a un beau 4g maintenant :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique