General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (275/1336) > >>

pastigo:

--- Citer ---si je ne me trompe pas, Snow est 64bits
--- Fin de citation ---

et il est prouvé depuis des années que pour le commun des mortels ça ne sert toujours à rien :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 29/06/10 11:38 ---namé c'est surtout pour experimentation, je pense pas rester la dessus :D

fin bon j'ai jetté un oeil ca a pas l'air mega dur non plus la maj, ca apport vraiment qqchose snow ou c'est juste cosmetique ?
--- Fin de citation ---

Snow ne touche pas à la carrosserie mais au moteur, donc d'aspect c'est pareil ;) Certains disent que l'OS est plus véloce, après ça dépend des machines ...

--- Citation de: pastigo le 29/06/10 12:04 ---OS4 c'est pas Apple!

Apple est un voleur!
--- Fin de citation ---

Effectivement OS4 ce n'est pas Apple, c'est iOS4 :)

Pwned §§

broukmout:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/06/10 12:26 ---

Snow ne touche pas à la carrosserie mais au moteur, donc d'aspect c'est pareil ;) Certains disent que l'OS est plus véloce, après ça dépend des machines ...

--- Fin de citation ---

passage en x86 natif partout, aucune émulation.

Rajesh Koothrappali:
Leopard était déjà en x86 hein, c'est le PowerPC qui était émulé via Rosetta :D Avec Snow le Power PC n'existe plus stoo :D

squallidon:

--- Citation de: bitman1er le 28/06/10 20:32 ---ya pas d'acces ftp en natif ? pour un dérivé de bsd c'est chelou ptain :o

visiblement j'ai un souci de kernel, mais je sais pas traficoter par la, faut que je mate un peu :D
--- Fin de citation ---

Ah bah en faisant un truc fermé et payant sur une base open et libre faut pas trop en demander

--- Citation de: bitman1er le 28/06/10 22:11 ---bon, drivers de la souris installés deja ca va mieux :D

reste a remap le clavier :o

ni alt S ni tab entrée ou espace ne fonctionne :o
--- Fin de citation ---

cherche le @ pour rigoler :o

Bitman:
pas trouvé l'arobase ni les crochets, c est commode pour le net ca :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique