General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (260/1336) > >>

Bitman:
ya pas d'acces ftp en natif ? pour un dérivé de bsd c'est chelou ptain :o

visiblement j'ai un souci de kernel, mais je sais pas traficoter par la, faut que je mate un peu :D

Rajesh Koothrappali:
Sinon ça se passe comment le hackintosh ? C'est rapide ?

Et montre ton screen et arrête de te la péter Didier Super :o

Bitman:

bon j'arrive plus a faire mes captures, tal heure ca a marché par erreur :D

putain je pite pas grand chose a comment ca marche ce machin :o

en tout cas pour installer c'est pas hyper dur, tu lache tous les tutos a la con, tu prends juste ideneb 1,4 et zou, apres faut voir les options qui marchent c'est un peu la loterie :o

t'as quoi comme hard ?

Bitman:
et c'est ou ses preferences d'appli ? je cherche a importer mon firefox je trouve pas :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 28/06/10 21:16 ---[url]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_695762osx.jpg[/URL]

bon j'arrive plus a faire mes captures, tal heure ca a marché par erreur :D

putain je pite pas grand chose a comment ca marche ce machin :o

en tout cas pour installer c'est pas hyper dur, tu lache tous les tutos a la con, tu prends juste ideneb 1,4 et zou, apres faut voir les options qui marchent c'est un peu la loterie :o

t'as quoi comme hard ?
--- Fin de citation ---

J'ai un AMD 3200+, 2 Go de RAM avec une nvidia, je sais pas si ça passera quoi :D

--- Citation de: bitman1er le 28/06/10 21:17 ---et c'est ou ses preferences d'appli ? je cherche a importer mon firefox je trouve pas :D
--- Fin de citation ---

Pour importer tes préférences c'est pareil que sur les autres OS, dans la barre des options et "importer" whatever :D

0rken:
Pomme ,  

et en général c'est en haut a gauche, "nom de l'appli" -> preferences

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique