General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 26/06/10 10:22 ---tu l'as essayé pour dire ça ou tu ramene ta science juste pour raconter des conneries?
--- Fin de citation ---
Relis mes posts avec le doigt, y'en a pas un où j'ai pas précisé que je parlais pas de l'iphone4 :)
--- Citation de: 0rken le 26/06/10 10:38 ---sachant que l'iphone 4G a un écran en 960x640, je vois vraiment pas l'intérêt de monter en, ne serait ce que 1,2Mpx pour le capteur, sachant que le debit de ce qu'on voudra transmettre, si on veut pas des gros carrés sera largement supèrieur au debit de la 3G.
cen'est pas un probleme des optiques, sauf evidemment si tu as un nokia de 1998 (date au hasard :D)
--- Fin de citation ---
Jusqu'ici toutes les capteurs de visio que j'ai vu sont en vga moche, qui sont moches, appel ou hors appel, donc bridés par la 3g ou non.
Après peu être ton post essaye il de dire que les constructeurs montent exprès de la fiente en capteur, parce qu'ils savent que le réseau ne portera de toutes façons pas mieux.
Peut être, mais j'ai comme un doute, puisqu'à l'essai j'avais bien vu qu'en passant par le capteur principale la qualité de l'image était plus propre.
Neoryuki:
Bon on va clore le debat je pense, on est largement HS [:dawa]
0rken:
pour info en 960x640 (iphone ou HTC) on est à 600k pixels, n'importe quel DIVX non HD de film ou de série est en dessous (le DVD est de l'ordre de 400k pixels) et le VGA à 300k, mais avec des débit largement au dessus de la 3G .
La pietre qualité des capteurs de photophone, que ce soit du 300k pixels ou du 10Mp, c'est leur sensibilité déplorable, et ça y'a rien a y faire, puisque c'est une consequence de la taille physique du capteur. Pour un nombre de pixels donné, plus le capteur est petit moins il y a de lumiere qui arrive sur un photophore, donc besoin d'amplification électronique, donc ajout de bruit dans l'image, donc image déplorable.
conclusion, si tu veux augmenter la qualité du capteur, il faut baisser la résolution. [:spamafote]
L'idéal est d'avoir un capteur à la résolution de ce que tu va envoyer. et vu la résolution des smartphone, du VGA suffit amplement.
Neoryuki:
0rken:
--- Citation de: Neoryuki le 26/06/10 13:37 ---Bon on va clore le debat je pense, on est largement HS [:dawa]
--- Fin de citation ---
j'ai vu tom message juste apres avoir posté le mien, mais je suis d'accord :)
ftb:
--- Citation de: Neoryuki le 26/06/10 11:45 ---
Merci du feeback, je viens de me trouver mon cadeau d'anniversaire :d
En plus d'après les specs il est aussi compatible avec le 4
--- Fin de citation ---
pas compatible à 100% à priori
http://www.iphon.fr/post/2010/06/25/iPhone-4-%3A-compatible-avec-le-support-TomTom-Oui-ou-presque-!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique