General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 24/06/10 13:42 ---bon, c'est bon j'ai le mien :d
--- Fin de citation ---
alors alors alors ?
Rajesh Koothrappali:
Un collègue a mis à jour son 3GS, ça a l'air fluide par rapport à l'année d'avant avec l'iPhone OS 3 sur un 3G :D
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 24/06/10 09:07 ---Sauf que l'état de saturation du réseau 3G (et encore par rapport au US on a pas à se plaindre) fait que le débit est souvent insuffisant pour assurer une vision de qualité (et en plus la conso DATA étant élevée en vision c'est un truc à vite se retrouver en débit limité, bref pas top)
--- Fin de citation ---
Bof, même hors communication tu vois que de toutes façons les optiques visio tiennent pas la route.
Je connais pas l'optique du iphone4, mais c'est plutôt là dessus que sur le moyen de transmission qu'il faut plancher amha.
Sauf que bon, si ça évolue aussi peu que les webcam (en rapport q/p) on aura pas de visio potable à prix décent avant 2030.
Neoryuki:
--- Citation de: Caabale le 24/06/10 14:08 ---
Meme chez les voisins de tes potes ?
Pis bon, ok, toi tu as acces a du wifi partout et tu connais tous les mots de passe de tes potes et de tes voisins, mais y en beaucoup pour qui c'est pas le cas, et la : appel 3g, c'est tellement plus simple...
--- Fin de citation ---
C'est sur, mais perso je préfère essayer de chopper un resal wifi si j'ai un truc lourd a faire, parce dans mon département lancouverture 3G spa vraiment ça, et quand j'en capte l'énergie est minable
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/06/10 16:41 ---Un collègue a mis à jour son 3GS, ça a l'air fluide par rapport à l'année d'avant avec l'iPhone OS 3 sur un 3G :D
--- Fin de citation ---
si tu voulais un feedback de iOS4 sur un 3GS je suis la hein :d
Rajesh Koothrappali:
Oui mais le voir en vrai jusqu'à preuve du contraire tu peux pas me montrer toi :D
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 24/06/10 15:02 ---
alors alors alors ?
--- Fin de citation ---
alors je l'avais pré-reserver à la Fnac, je me pointe ce matin la-bas :
- "ah nan désolé on a pas reçu les blancs"
- "bah mettez moi un noir alors"
- "nan désolé on a plus de stock sur les noirs"
du coup j'ai été à la boutique Bouygues, j'ai patienté 30 minutes, mais j'ai mon Iphone
je suis retourné me faire rembourser les 40euros d'acompte de la Fnac :d
sinon à l'utilisation c'est vraiment plus rapide que le 3G, pas de temps d'attente pour lancer les applis, aucun ralentissement, l'appareil photo/vidéo est vraiment fluide, super réactif, tu touches sur l'ecran pour définir la zone sur laquelle tu veux faire la mise au point, sinon par defaut il detecte les visage et il le fait dessus. Accessoirement, le flash est peut-être un peu violent à petite distance.
les vidéos sont ultra fluide, pas encore transféré sur le mac pour voir ce que ça donnait, demain c'est la mariage de ma mère, je ferait des essais :d
le multitache c'est sympa, facile à utiliser en plus, un double clic sur le bouton d'accueil, et tu retrouve un dock en bas de l'ecran avec les applis principale.
les transferts PC/MAC > Iphone sont vraiment (mais alors VRAIMENT) beaucoup plus rapide qu'avant, tu transfère un album de musique depuis Itunes en 4 secondes, à peine le temps de choisir l'album suivant à transferer :D
voilou, pour l'instant j'ai pas passé d'appel (j'attend la portabilité pour ça) :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique