General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (25/1336) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: Cujo le 01/11/09 18:01 ---

Nop on a pas du tout le meme truc :o Ca a été introduit avec les nouveaux, tout comme l'articulation entre l'écran et le reste ou le clavier bien meilleur et plus large.
--- Fin de citation ---

et ça change quoi ?

Cujo:

--- Citation de: captain_beefheart le 01/11/09 18:04 ---Perso j'aime beaucoup la gamme seashell d'asus, tout a vraiment l'air robuste, les plastiques sont de bonnes qualités, pas un grincement, le clavier est le même que sur feu mon Vaio (touches plates avec une réponse très agréable).
--- Fin de citation ---

+1, ya des trucs moins bien mais coté finition et ergonomie l'évolution est très marquée.

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 01/11/09 13:59 ---bon sinon c'est un topic Apple ici... :o
--- Fin de citation ---

nan mais un topic apple ca n'existera jamais, puisqu'il n'y a rien à en dire, et que quoi qu'il arrive on fera un godwin des le 3eme post :D

Spoor ca que j'avais locké direct, je savais que ca finirait comme çà, il ne PEUT en etre autrement, le mac appelle le troll, l'univers est ainsi fait :O

SaVio:
c'est pareil avec linux mais on en chie pas une pendule :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 01/11/09 19:53 ---
nan mais un topic apple ca n'existera jamais, puisqu'il n'y a rien à en dire, et que quoi qu'il arrive on fera un godwin des le 3eme post :D

Spoor ca que j'avais locké direct, je savais que ca finirait comme çà, il ne PEUT en etre autrement, le mac appelle le troll, l'univers est ainsi fait :O
--- Fin de citation ---

Le topic Linux t'as pas un Windows ou Mac users qui vient chier sur Linux, ici t'as les linuxiens qui viennent chier sur les produits Apple [:spamafote]

J'ai rien contre l'un ou l'autre, chacun sa place c'est tout ...

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/11/09 20:07 ---

Le topic Linux t'as pas un Windows ou Mac users qui vient chier sur Linux, ici t'as les linuxiens qui viennent chier sur les produits Apple [:spamafote]

J'ai rien contre l'un ou l'autre, chacun sa place c'est tout ...
--- Fin de citation ---
Bah Apple n'a sa place nulle part ici :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique