General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
pour recoller au topic : demain Ios 4 pour les Iphones.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 20/06/10 19:56 ---Si.
Tu le connais pas toi, il t'appelle "juste 5 minutes pour avoir des nouvelles" et 1/2 heure après t'es encore au tel à rien pouvoir faire.
J'y ai déjà eu le droit 1h30 aujourd'hui, je le rappellerais pas.
--- Fin de citation ---
sans trop vouloir te faire réfléchir :o , j'aimerais bien pouvoir avoir le mien au téléphone pendant 1h30 le jour de la fete des pères, donc fais l'effort, ça va pas te tuer :)
______:
--- Citation de: bitman1er le 20/06/10 17:44 ---nan juste curieux de voir comment ca tourne sur ma machine, si c'est si bien que ce que les apple fanboyz le disent :D
--- Fin de citation ---
tu trouveras pas bien. Quand on vient de PC faut un certain temps pour perdre les reflexes Windows (ou linux) et prendre les réflexe mac.
Mais sinon, OSX c'est mieux :D
______:
--- Citation de: broukmout le 20/06/10 20:01 ---pour recoller au topic : demain Ios 4 pour les Iphones.
--- Fin de citation ---
[:______%20%20%20%20] plantons nos iPhone en coeur
broukmout:
ya peu de chance, j'ai jamais vu une maj Apple faire planter le matos, il la teste avant, c'est pas comme chez Microsoft :d
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 20/06/10 20:07 ---sans trop vouloir te faire réfléchir :o , j'aimerais bien pouvoir avoir le mien au téléphone pendant 1h30 le jour de la fete des pères, donc fais l'effort, ça va pas te tuer :)
--- Fin de citation ---
Histoires différentes à n'en pas douter :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique