General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 15/06/10 11:39 ---Ouep beaucoup de marque (pas seulement Apple) remonte leur tarif avec la baisse de l'Euro face au dollars :/
Sinon sur les sites Macophiles les mecs pleurent parce que le store plante et qu'ils ne peuvent pas commander leur précieux, putain mais d'ou ils sortent la thune ? [:angel call:6]
--- Fin de citation ---
Tout bon fanboy puriste offre ses organes en offrande à Steve [:maitre capello]
______:
c'est bon il est pre-co. je pensais qu'il allait être plus cher que ça et etre obligé d'attendre pour renouveler le mien.
SaVio:
--- Citation de: captain_beefheart le 15/06/10 11:29 ---Ouais le n900 nu c'est 550€ aussi.
Mais bon 32go de stockage et le téléphone le plus puissant du marché, là 739€ c'est clairement du vol :d
--- Fin de citation ---
499 :o
par contre ils vont faire du 3gs 8go ? [:snort]
Rajesh Koothrappali:
C'est con le Mac Mini m'intéressait et mon père aussi mais à ce prix ça va le refroidir, à moins d'acheter vite fait un ancien modèle ...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 15/06/10 11:29 ---fin bon toujours pareil, le dernier iphone, c'est surtout un signe exterieur de richesse, rien de plus :D
--- Fin de citation ---
On n'est pas dans un topicatroll :)
captain_beefheart:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/06/10 13:39 ---C'est con le Mac Mini m'intéressait et mon père aussi mais à ce prix ça va le refroidir, à moins d'acheter vite fait un ancien modèle ...
--- Fin de citation ---
Regarde le refurb :jap:
A ce prix là c'est du vol :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique