General Motors > Informatique

CG 150-200€

<< < (2/15) > >>

a poil laineux:
j'ai rien contre ati, sauf que ce sont des incapables, et ils le prouvent sur toutes leurs cartes vidéos depuis le chipset rage. J'ai quand meme voulu retenter a un moment avec une 9700 pro, et au final y'avait encore et toujours des bugs tout le temps ... par contre ben avec toutes les nvidia que j'ai eu, j'ai jamais été emmerdé. tnt, tnt2, geforce 1, geforce3, geforce4 (ah si celle la elle a une puce mémoire qui a cramé, j'ai un peu trop forcé sur l'oc) et pour finir mon actuelle 8800GT, ben franchement c'est niquel.

en ce qui me concerne, ati ,c'est fini, plus jamais :o

BecomeInsane:
idem, j'en chie tjrs des ronds de serivette avec des trucs ati qui marchent pas ou mal, quand c'est pas les drivers absolument affreux avec leur catalyst center a gerber qui fiente.
Sous linux n'en parlons pas [:armonic:4]

Pour ma part s'nvidia aussi :o

Bitman:
ati ca sux, drivers kaka, gforce ou rien:o

captain_beefheart:
ATi niveau perf/prix ils enterrent nvidia en ce moment quand même :o

Et sous windows ya aucun soucis avec les catalyst (maintenant, avec linux, c'est pas pareil :o)

killerjeff:
Même en étant pro NVidia, en ce moment ATI est largement au niveau de NVidia voir devant pour quasiment moitié moins cher.

Alors si on ne veux pas faire joujou avec Tux (ce qui est le cas de Baabalounet) ben go Ati [:lilith:4]

Rajesh Koothrappali:
Je plussoie Kaji

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique